|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecole de commerce ou la fac? |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2013 à 09:13:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 11:19:53 ![]() |
biaab |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 22:25:00 ![]() Oh putain je le met de côté celui-là |
TIMEAFTERTIME | Bac STMG > Prépa HEC-T > HEC > M2 Finance > Trader.
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Fabe29 | Le "j'ai envie de faire trader" suivi du "je prends BTS Banque ou fac" m'a tué |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
biaab |
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2013 à 01:05:13 ![]() ![]() |
Fabe29 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 14:06:23 ![]()
|
-Aleph- | Hahahahah très drole, oui, oui...
Message cité 2 fois Message édité par -Aleph- le 24-02-2013 à 11:57:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 12:05:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 12:06:09 |
biaab |
PhD Harvard < Master EK <<<< bac STG |
-Aleph- |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Si t'es vraiment motivé, ta seule chance est à mon avis de faire une prépa ECT et d'intégrer une école de commerce top 3-5 (HEC, ESSEC, ESCP, EM Lyon, EDHEC). --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 14:04:01 ![]()
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
biaab |
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
-Aleph- |
|
biaab |
|
Fabe29 |
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Fabe29 | Il n'est pas italien d'une, et en Italie, il n'y a pas de Bac STG, du moins ce n'est pas la même chose. Du coup... |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 18:19:20 ![]()
|
Vitelis |
|
biaab |
|
morgane78 | Si tu es réellement interressé par l'économie et que tu hésites entre une fac et une école de commerce, tu peux choisir Dauphine qui est vraiment entre les deux !
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:44:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 19:44:31 |
Vitelis |
|
Fabe29 |
|
biaab |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
morgane78 | Nous sommes le portail étudiant de Dauphine, c'est pourquoi en voyant ce message, je me suis dit que si il voulait davantage de renseignement sur Dauphine, il pouvait venir sur notre portail étudiant. |
scrouffi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT TC/ Prépa... Ecole de commerce? | cursus école de commerce/métiers les plus demandés par les entreprises |
école de commerce ou fac ---> finance | Bachelor école de commerce |
Ecole de commerce en alternance | Prepa Hec, IUT ou école de commerce post bac ? |
Quel école de commerce choisir apres un DUT TC ? | Master 2 en droit fiscal et école de commerce : |
Ecole d'Ingénieur ou de Commerce pour la Finance de Marché | Aide orientation école de commerce. |
Plus de sujets relatifs à : Ecole de commerce ou la fac? |