|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ecole de commerce |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 13:31:36 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 13:31:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 13:33:18
|
Tanice |
Tanice |
Lololo7 |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 13:41:53 |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Tanice | d'accord et donc faut que je choisissent une fac ou n'importe laquel ? je pense que c'est mieux que je prennent un logement pour vraiment me concentrer nan ? |
kras$ Les 4 Pas |
Tanice | Vono09 tu veut faire de la finance en étant post bac ? t'aurai plutôt interet a finir dans les 1er nan ? |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Barjavel1988 TOP 4 d'après Hervé Morin |
--------------- http://www.aagef.com/ |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tanice | Les parisiennes : pourrai-je avoir leur nom ? : Sorbonne et les autres ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 13:58:11
|
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS | Les ESC de province sont mieux que n'importe quelle postbac : Audencia, Grenoble EM, Reims MS, Rouen BS, ESC Toulouse, BEM/Euromed ( = KEDGE BS), SKEMA... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
vono09 |
Da_Edge HFR BS |
Tanice | fac de France plutôt je suis de Rouen mais la fac Rouennaise je la laisse tomber elle est trop bidon |
kras$ Les 4 Pas |
vono09 |
Tanice | ouaip chez mes parents ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Master Après École De Commerce Post Bac | Changer d'école de Commerce |
Après L3 intégrer école de commerce alternance | MBA aux USA moins chere qu'une ecole de commerce |
Ecole de commerce après un BAC+2 comment ça se passe? Ou s'inscrire? | Changement d'école de commerce |
Changement d'ecole de commerce | Réorientation après 1 années d'école de commerce (bac+3 / BTS obtenu) |
Quantité de travail en école de commerce | Peut on entrer en école de commerce avec un BAC STI2D |
Plus de sujets relatifs à : Ecole de commerce |