|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une ecole de commerce post bac apres stg ? |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2011 à 12:10:05 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ouvert : Oui --------------- Plop |
halley-bruley |
Fabe29 |
Deux à la limite, IESEG et ESSCA Et s'il veut un Bachelor, y a le programme de l'ESSEC là, EPSCI, qui a un bon réseau. Mais ça par contre, je sais pas si c'est ouvert aux STG Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 11-09-2011 à 12:19:11 |
elystar | d'autres avis, ressentis, expériences ? |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 12:33:18 ![]() je te conseil de vraiment te renforcer en maths si tu passes des concours car avec juste stg ca va être faisable mais très dur ^^ |
elystar | tu es entrain de me dire que je dois apprendre le programme de S ? (en plus des maths d'stg) |
halley-bruley |
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2011 à 12:42:01 ![]() ![]() |
halley-bruley | Mais pourquoi tu révises juste pas le CONCOURS? |
elystar | pck les maths du concours présentent certains themes abordés en générales et non en technologique. ou dut moins, il sont plus poussés en générales qu'en technologique. |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 13:11:30 ![]()
l'anglais aussi, qui est très léger en stg (et venant de cette filière j'imagine que tu dois te taper un prof de merde
non mais il y a des trucs qu'on a pas vu en stg hein, ça ne va pas se deviner tout seul Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 13:12:44 |
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 13:13:25 ![]() |
elystar | ok merci pour les conseils sweet memories |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 13:26:59 ![]() |
halley-bruley |
|
elystar | ok merci a tous pour votre aide |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 14:16:58 ![]() ok, bon courage |
elystar |
Okais |
|
elystar | c'est noté |
halley-bruley | Si tu veux continuer les études, je te conseille pas le BTS. |
elystar | tu propose quoi ? en etant realiste. je sors d'stg avec beaucoup de motivation et de bonne notes (pour le moment) mais de la a dire que je veux aller a HEC ... dc, de l'ambition mais mesurer |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 17:12:25 ![]()
DUT, tu as à la fois un enseignement théorique et pratique avec stages et projet tutoré (genre de mission en groupe avec une entreprise), cela te permettra à la fois d'avoir de l'expérience pro et un bon bagage pour une éventuelle poursuite d'étude BTS c'est trop pratique, c'est très bien si tu n'aimes pas la théorie et que tu veux arrêter à bac+2, mais ça te prépare mal à la poursuite d'études (licence ou ESC). Et puis l'ambiance lycée, les profs qui te fliques, passé les 20ans ça saoule pas mal Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 17:15:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 18:06:38 ![]()
|
elystar | et une prepa ? tu en pense quoi ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |