|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : École de commerce Paris |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 01:18:57 |
ReponseAtout |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Fallait pas être à Lyon.... |
ReponseAtout |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 11:24:12
|
ReponseAtout |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Mais on s'en fou putain >.< quand je dis sans pareil, ca veut simplement dire que c'est une des meilleurs écoles de France, et j'en ai rien à faire des problèmes d'égo que ca peut créer chez les gens de lyon, lille, nante et grenoble >.< Will a posé une question, je lui répond, je ne vois pas du tout ou est le problème >.< il est ou le problème? y a un problème? Parce que j'ai osé oublier de signaler dans mon message qui répondait à une question sur l'ESCP EAP qu'il existait aussi une école à Lyon qui n'est pas mal, que de toute manière Will ne pourra pas faire dans l'immédiat, puisque recrutant comme l'escp après 2 ans de prépa... Faudrait aussi la prochaine fois que je l'ouvre que je cite toutes les écricomes, l'esc chambéry, l'inseec, le dut de gestion du coin, la fac de Corte et même l'iseg? Sérieux quoi >.< Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 15-11-2008 à 11:51:41 |
ReponseAtout |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | En effet, très grosse faute de ma part, j'édite tout de suite, merci. |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 11:51:07 |
Bleuf | C'est rare de te voir dans cet état. |
henri-alexandre |
|
sorbon | Il y a aussi l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne , ielle propose un Deug d'economie et gestion d'entreprise . . . http://www.univ-paris1.fr/IMG/pdf/ [...] _L2_L3.pdf
|
henri-alexandre | Pour HEC, il y a aussi cette possibilité qui peut t'intéresser.
Message édité par henri-alexandre le 15-11-2008 à 23:07:00 |