Bonjour je suis depuis quelques mois les quelques sujets sur les ecoles post bac. Je voudrais déjà donc tous vous remercier, car toutes les infos m'ont vraiment conforter dans cette voix.
Donc pour cela jai présenté acces sesame +team et jai été admis la ou jétais inscrit.
Donc voila déjà maintenant que je me suis bien renseigné j'élimine dors et déjà les ecoles de team avec notemment une politique douteuse pour certaine (Idrac)
Alors après pour Sesame je passe des oraux pour le Cesem reims ( britannique + irlandais) l'epsci et lesce.
Pour Acces je présente les 3oraux.
Alors voilà, pour l'instant si j'avais la possibilité du choix je pencherai très nettement pour le Cesem Reims.
Ce que je désire en fait c'est donc travailler à l'étranger et peut etre changer de temps en temps de pays.
C'est vraiment ce que je désire le plus et pense donc que le CESEM est celle qui m'y préparera le mieux.
En plus de cela, le cursus, la ville me plaisent de ce que j'ai vu.
Donc contrairement à beaucoup dautre Lieseg et lessca m'attire vraiment pas malgré leurs excellentes réputations.
Peu de personnes autour de moi comprennent cet eventuel choix
Alors qu'en pensez vous, pensez vous qu'il faut absolument prendre les deux premières?
Merci.