Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecole de Commerce spécialité Finance

n°1552092
moricio2
Posté le 18-02-2008 à 21:44:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous,
 
Voila je vous écris pour avoir vos précieux conseils. J'ai actuellement une licence en informatique en poche et après ma licence je suis directement aller travailler (je suis actuellement technicien réseau dans une société et je passe mon temps à réparer des ordinateurs ce qui es assez chian).
 
Je me suis bien renseigner dans le domaine de la finance et sa sera un domaine qui m'interesse beaucoup, j'aimerais donc faire une 4eme année à l'ESGF mais avant tout j'aurais quelque questions à vous posez:
 
- J'aurais du mal a suivre les cours en 4eme année alors que je n'ai jamais fait de finance ?
- point de vue métier sans expérience la dedans aurais je ma place?
 
Merci pour vos précieuse réponses et bonne journée a tous !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 21:44:10  profilanswer
 

n°1552148
le crepier
Posté le 18-02-2008 à 22:09:14  profilanswer
 

moricio2 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Voila je vous écris pour avoir vos précieux conseils. J'ai actuellement une licence en informatique en poche et après ma licence je suis directement aller travailler (je suis actuellement technicien réseau dans une société et je passe mon temps à réparer des ordinateurs ce qui es assez chian).
 
Je me suis bien renseigner dans le domaine de la finance et sa sera un domaine qui m'interesse beaucoup, j'aimerais donc faire une 4eme année à l'ESGF mais avant tout j'aurais quelque questions à vous posez:
 
- J'aurais du mal a suivre les cours en 4eme année alors que je n'ai jamais fait de finance ?
- point de vue métier sans expérience la dedans aurais je ma place?
 
Merci pour vos précieuse réponses et bonne journée a tous !