|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle école de commerce sur Bordeaux ? |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 13:45:07 |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Salut, Tu ne veux pas bouger, rester sur bordeaux est une nécessité pour toi ? Dans celles que tu as sélectionnées , Kedge >> Inseec >>>>>>>> le reste edit : tu peux aller demander sur le topic ESC si tu veux : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2138_1.htm Message édité par Witzard le 18-09-2013 à 14:18:49 |
laurent-houtang | Si j'ai oublié des écoles, n'hésitez pas à les ajouter ! |
laurent-houtang | D'accord merci !
|
laurent-houtang | Mais concrètement, qu'est ce que kedge va m'apporter de plus que les autres écoles citées ? |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 14:39:00 |
Tu penses vraiment que des écoles auraient intérêt à afficher autre chose que des bons débouchés/insertion pro, surtout sachant que le prix de leur formation n'est pas donné ? Message édité par Witzard le 18-09-2013 à 14:40:38 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
Message édité par dr_zaius le 18-09-2013 à 14:44:46 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
|
|
laurent-houtang | Pourtant un de mes profs comparait le bachelor au prépa intégré des écoles d'ingé |
Ecole d'ingé : ESC : OU bac +3 cursus pge Edit : ça reste possible d'intégrer le PGE après un bachelor dans l'école, mais comme dit plus haut, ca ne concerne qu'une petite partie des gens. Message édité par Witzard le 18-09-2013 à 15:08:20 |
Barth95 |
|
|
laurent-houtang | Et pourquoi ne pas passer par un BTS ? (je suis désolé je suis vraiment anti-fac ...) |
laurent-houtang | Tu aurais pas des infos sur l'ESCEN ou l'ESGC&F par hasard ? (désolé je suis un peu lourd mais j'aimerais savoir ce que ca vaut vraiment, mon orientation est en jeu ...) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 15:54:43 Ça ne vaut rien du tout et tu auras la même valeur qu'un bachelier sur le marché du travail. |
benito105 |
Message édité par benito105 le 18-09-2013 à 16:02:48 --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
coachup Never argue with stupid people |
Message édité par coachup le 18-09-2013 à 16:48:25 |
coachup Never argue with stupid people | Si tu as les moyens, sauf raisons perso, pourquoi t'en tenir à Bordeaux?
|
kintaro-senpai | Allez viens à Kedge Bordeaux, on est bien bien bien |
laurent-houtang | Je ne voulais pas bouger pour rester près de mes parents et de mes amis (manque de maturité ) Après dans deux ans j'aurais peut être la maturité pour bouger qui sait ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 17:08:18 Pourquoi tu ne vas pas en prépa ? |
laurent-houtang | Tu es à Kedge ?
|
laurent-houtang | Je suis un feignant fini, je n'ai pas l'envie ni les capacités d'aller en prépa |
kintaro-senpai |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |