|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Echanges dans les facs Parisiennes |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2011 à 18:02:48 ![]() ![]() |
Mihawkdel | Up ! |
Lagoon57 | Ca n'a rien d'absurde, ces échanges existent mais les meilleurs échanges sont bien sûr limités à la tête de promo. |
Mihawkdel |
|
Mihawkdel | Up ! |
Bogoss5 | Pourquoi n'appelles tu pas directement Dauphine pour avoir les réponses à tes questions ? |
Mihawkdel | Bah , il y'a un forum , j'en profite et je me renseigne tranquilou ... |
Mihawkdel | Ok merci Tocade ! |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2011 à 10:33:52 ![]() ![]() |
Mihawkdel | Oui mais qui a Chicago ou NYU aurait envie de venir a Dauphine ? Message cité 1 fois Message édité par Mihawkdel le 23-06-2011 à 11:56:24 |
locosr |
--------------- |
bolbi | C'est une bonne question mais comme c'est un accord bilateral, il doit y avoir des etudiants qui viennent mais apres il faut voir la forme... Message cité 1 fois Message édité par bolbi le 23-06-2011 à 12:14:04 |
Mihawkdel |
Mihawkdel |
|
bolbi | regarde sur le site de dauphine, il y a les echanges et regarde ce qui concerne la L3 eco app |
Mihawkdel |
|
Mihawkdel | ok , je me demande comme Dauphine a fait pour avoir ces échanges ? |
bolbi | Dauphine a des profs d'anglais assez actifs |
locosr | J'ai entendu dire par des gars de la promo que l'accord avec Chicago n'avait pas été renouvelé/mis en stand by. Bon après j'sais pas si c'est vrai, seulement du ouïe dire --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |