|
Auteur | Sujet : [ECAM] J'y suis |
---|
ptitwinny | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 19:13:11 |
pchen92 | On se connait probablement gnarhk, je suis aussi passé le 11 à Rennes. Tu y étais l'aprem ? |
gnarhk | oui, toi aussi t'y étais l'après midi??
|
pchen92 | Oui plutôt bien.
|
gnarhk | wai, je me souviens plus trop. Tu as mis quoi en premier choix? Moi j'ai l'ECAM Lyon et rennes en 2 et 3ème, leur présentation m'a vraiment plue
|
pchen92 | J'ai été pris en CPGE (mes premiers choix). Et toi ? |
gnarhk | je suis pris à l'ESEO angers. c'est mon premier choix aussi tu iras dans quelle prepa alors? |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 12:19:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 17:46:25
Tu devrais plutôt penser à évoluer en Herbizard, et encore ca va être tendu, y a pas mal de Florizard et de Grolem à l'ECAM. Vas voir le professeur Chen à Bourg Palette, il a quelque chose pour toi.
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 17:48:15 |
bulbizard | mais j avais pas d'idée de pseudo xD donc j'ai mis un truc débile
|
bulbizard | up |
pchen92 | j'ai été pris à Raspail en PTSI (à paris) |
rororana | J'ai été reçue aussi la semaine dernière, plus que le bac maintenant =) . Un sacré gros morceau qui reste aïe aïe aïe |
Wartarion | Je suis pris a lyon aussi
|
rororana | Oui à lyon, désolée je n'avais pas précisé ^^ |
Wartarion | cool, déjà 3 nouveaux ! (t'as passé l'entretien a Lyon aussi ?) |
rororana | Voui =) un mardi matin et toi ? |
Wartarion | un mardi aprem ! le 10mai |
rororana | Ah nan j'étais en avril ^^ |
Wartarion | okay, on se croisera en spetembre alors et on est 3 nouveaux pour le moment si j'ai tout suivi ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 21:08:56 Ca te dirait de poursuivre sur msn ? |
rororana | Externe pour moi, j'habite à 20min environ donc je vais pas payer en plus l'internat, déjà que mes parents m'en veulent pour les couts de la formation ^^ |
Sodebo | Hii !
|
exodus8 | salut!
|
vavane69 | Egalement pris à l'ECAM lyon !!
|
maxime63 | Salut et félicitations aux nouveau sups !
|
Ecamienenfin | Merci Maxime63 =)
|
prs |
|
wirt |
|
prs |
|
rororana | J'avoue le 31 aout, ça fait mal ^^
|
prs | Ce qui fait mal aussi c est la semaine complete du lundi au samedi matin sans un break. |
prs |
|
rororana | Ah je croyais que c'était avec le dossier d'inscription |
maxime63 | Bonjour les sups ! Rejoignez maintenant la page FaceBook dédiée à votre promo : la 2016 ! http://www.facebook.com/groups/246505882028202 @prs Tu recevra le dossier d'inté dans l'été t'inquiete ! La planche à dessin s'achète toujours à l'ecam dans les premiers jours, ainsi que la blouse de productique. Pour le sport, c'est, suivant la sup ou t'es, un soir de la semaine (16h30-18h30) au gymnase. On peut faire un peu ce qu'on veut (volley, dodgeball, bad, foot au dessus), c'est pas un programme imposé, par contre c'est important car le sport peut augmenter la moyenne GENERALE de 0,4 points ! (0,2pts de présence + 0,2 pts de performance (test cooper)).
A plus les sups ! Message édité par maxime63 le 21-07-2011 à 00:44:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
UTBM vs ECAM Lyon | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
[ ECOLES ] INSA - ECAM - FESIC... | |
Plus de sujets relatifs à : [ECAM] J'y suis |