|
Auteur | Sujet : [ECAM] J'y suis |
---|
boucleton WHY YOU CONTINUE ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:04:51 |
pikenille | Dites je voulais juste savoir si on pouvait fumer ds les chambres ou si on était obligé de descendre a chaque fois? |
huhuwind |
|
pikenille | je rentre en premiere année ^^ |
huhuwind | Moi je rentre en deuxième année
|
huhuwind | MP pour noémie |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 17:16:44 |
picard le gros lard |
|
chabOtais |
|
chabOtais |
|
gnarhk | merci pour les réponse
|
ptitwinny | Je vois.. Et bien merci. |
ptitwinny | Je passe demain à Strasbourg !
|
gnarhk | alors ça s'est passé comment?
|
chabOtais | L'ECAM Lyon est la seul des trois ECAM à faire ces tests d'aptitude cette année. Message cité 1 fois Message édité par chabOtais le 06-05-2011 à 14:10:38 |
chabOtais |
La presque totalité des convocations aux entretiens a eu lieu. Cette convocation n'est pas systématique. Nous n'envoyons pas de mail informant que la candidature n'est pas retenue pour les entretiens. Une remarque cependant, concernant ces convocations et le fonctionnement d'APB. Sur APB, les candidats sont classés par les écoles, et non pas admis ou refusés par l'école. En fonction de ce classement, APB faite une proposition d'admission, afin de respecter au mieux les choix des candidats. La convocation à l'entretien n'est pas rédhibitoire pour un classement. Il est donc toujours possible d'être admis, mais les chances sont plus faibles. Tu peux aussi être admis sur un autre site que ton premier choix qui gère actuellement ton dossier, et c'est donc aussi intéressant de classer les autres sites, même s'ils t'intéressent moins. Message édité par chabOtais le 06-05-2011 à 15:22:10 |
gnarhk |
oui je sais que les deux ne sont pas lié, mais comme je le passe, et je me demandait juste qui d'autre le passait. Message cité 1 fois Message édité par gnarhk le 06-05-2011 à 15:37:02 |
chabOtais |
|
pchen92 | Salut,
|
ptitwinny | @pchen92
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
UTBM vs ECAM Lyon | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
[ ECOLES ] INSA - ECAM - FESIC... | |
Plus de sujets relatifs à : [ECAM] J'y suis |