|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DUT raté que faire? |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 19:14:43 |
obibi tt cci me plonj ds la pRplexiT | oui, pourquoi as-tu échoué?? l'environnement ne te plaisait pas? si tu veux continuer dans cette branche c que c un secteur qui te plait!! mais génie des telecoms et réseaux et commerce, c assez différent!! es-tu vraiment sûre de ton choix??? moi g passé 3 ans en histoire de l'art et archéologie, à faire qqchose qui était intéressant soit, mais loin d'être passionant!!! gt totalement paumée parce que ej savais aps quoi faire!! g tenté les études de commerce, et vraiment rien que préparer les concours (ça peut paraitre stupide) mais ça m'a passioné, et je m'imagine pour la première fois un avenir là dedans (chose que je n'arrivais pas à imaginer avec l'histoire de l'art!)!! bon j'arrête de raconter ma vie tout le monde s'en fiche de toute façon!!! bon courage!!!! il est jamais trop tard!!! t'as tjrs l'option de la fac, il n'est jamais trop tard!!! le deug MIAS ça te tenterait pas??? (je ne sais pas l'intitulé de la licence mtnt!!) |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
len22 |
|
TNB | Les Telecoms et Reseaux ne sont pas la cause de mon echec.
|
obibi tt cci me plonj ds la pRplexiT |
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 20:19:12 |
thala |
Message édité par thala le 25-06-2006 à 20:33:13 |
obibi tt cci me plonj ds la pRplexiT | Je comprends très bien, et j'ai très bien accepté la remarque, c'était la façon de le dire, j'aurais mieux pris plus de diplomatie. Cependant, sa critique était tout à fait correcte et à me relire, tout à fait justifiée ^_^.
|
thala |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | BTs en Alternance
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
lukeg |
Message cité 1 fois Message édité par lukeg le 25-06-2006 à 23:17:32 |
thala |
|
kyzeur | Tu aurais peut être du penser à un reprendre en première année d'un DUT en alternance après ton premier redoublement.
|
TNB | Merci pour vos differents points de vue.
|
Tetedeiench Head Of God | Toute l'informatique repose sur les maths. T'y échappera jamais. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
TNB | en effet.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Finance: average rate of return? | DUT génie civil |
Qui est ou va en DUT TC à Cherbourg ? | DUT Service et Reseau de Communication |
DUT TC en alternance ou en initial | DUT TC 2ème année c est pas gagné! |
J'ai raté mon BTS, que faire après ?? | Devenir prof de techno après un DUT |
DUT mesure physique et notoriété | HELP ! Que faire apres mon DUT TC, j'ai raté linscrip d concours !!! |
Plus de sujets relatifs à : DUT raté que faire? |