lolapb | lolapb a écrit :
Salut tout le monde ^^ !
Je suis actuellement en 1ère année de DUT Communication des organisations à Bordeaux, j'ai passé l'an dernier les entretiens pour Communication des organisations mais aussi pour Métiers du livre ; je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez plus d' informations : lola.tauzy@laposte.net
Bisous
|
Re Bonjour tout le monde !
Je me permets de reposter un message avec plus d'informations... En effet je regrette presque d'avoir laissé mon adresse mail tellement je reçois de mail x) ça me prend pas mal de temps, je le fais parce que quand j'étais à votre place j'en ai trop chié aussi pour trouver des témoignages sur les entretiens et tout et donc j'aurais aimé qu'on puisse m'aider, mais si vous pouviez m'écrire par mail SEULEMENT et je dis bien seulement si vous avez des questions précises et si ce que je vais décrire en dessous ne vous suffit pas, ça m'arrangerait Merci bien !
Bon alors je reprécise ma situation J'ai fait un Bac L, j'avais à peu près 13 de moyenne générale, option latin et section européenne espagnol. J'ai postulé pour le DUT Métiers du livre et du Patrimoine de Bordeaux, dont j'ai passé l'entretien, et pour le DUT Communication des Organisations de Bordeaux également, dont j'ai passé l'entretien, les tests écrits et où j'ai été prise Je suis donc actuellement en fin de 1ère année à Bordeaux.
Je précise que tous les tests & entretiens que j'ai passé dépendent de la formation que vous choisissez, des profs que vous avez. Les questions ne seront pas forcément ou peut-être absolument pas les mêmes.