Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT GEA Cherbourg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT GEA Cherbourg

n°1824490
jennyliz
Posté le 10-07-2008 à 22:39:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens de m'inscrire en DUT GEA,  :pt1cable:  (je vous avoue, j'ai pas eu le choix)
j'ai lu auparavant quelque sujet sur ce diplôme, mais ceci reste encore vague a mes yeux.
Je recherche des personnes qui ont étudiées à l'IUT  de Cherbourg dans cette filière, et qu'il m'explique en quelques termes cette formation .
Et en même temps, bien sur qu'il me donne leur avis sur la chose. Rien de vos un bon regard d'étudiant par rapport a un professeur!
 
merci d'avance! :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 22:39:10  profilanswer
 

n°1916291
kotoro
Posté le 04-09-2008 à 23:22:00  profilanswer
 

jennyliz a écrit :

Bonjour,  
 
je viens de m'inscrire en DUT GEA,  :pt1cable:  (je vous avoue, j'ai pas eu le choix)
j'ai lu auparavant quelque sujet sur ce diplôme, mais ceci reste encore vague a mes yeux.
Je recherche des personnes qui ont étudiées à l'IUT  de Cherbourg dans cette filière, et qu'il m'explique en quelques termes cette formation .
Et en même temps, bien sur qu'il me donne leur avis sur la chose. Rien de vos un bon regard d'étudiant par rapport a un professeur!
 
merci d'avance! :hello:


 
Salut, la rentrée s'est-elle bien passé ? je connais une fille qui fait la meme formation que toi la-bas, l'ambiance est bonne ? tu connais déjà du monde ?
a+

n°1916798
Mervinside
Posté le 05-09-2008 à 12:05:08  profilanswer
 

kotoro a écrit :


 
Salut, la rentrée s'est-elle bien passé ? je connais une fille qui fait la meme formation que toi la-bas, l'ambiance est bonne ? tu connais déjà du monde ?
a+


http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2004_1.htm :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT GEA Cherbourg

 

Sujets relatifs
Réorientation Informatique d'un DUT TCDUT TC ou LICENCE AES ??????????
ECOLE DE COMMERCE POST BAC ou DUT PARIS DESCARTESRéorientation directement en 2ème année DUT MPh
fac versailles L2 ou fac orsay L1?suis DUT 1ERE anEQuestions DUT TC
Etudiant(e) en DUT TC a Valenciennes?Réorientation en DUT TC
oral ENSEA niveau DUT/BTSChance de rentrer en DUT GEA ?????????
Plus de sujets relatifs à : DUT GEA Cherbourg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR