|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DUT TC ou LICENCE AES ?????????? |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 12:43:48 |
highlanderman | dut tc
|
Bleuf | La licence AES est un peu plus proche de GEA plutôt.
|
highlanderman |
waxxx |
|
Mervinside | Si tu as du mala valider ton DUT, tu va galerer en fac !!! |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Bleuf |
|
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 05-07-2008 à 21:19:40 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Bleuf |
Une licence AES mieux qu'un DUT TC ? On parle d'un cursus abandonné pratiquement méconnu 100% théorique qui te ménera simplement au chômage à un cursus connu/reconnu, pratique avec des cas concrets qui permet une bonne poursuite d'études (ESC,LP, IAE...) Message édité par Bleuf le 05-07-2008 à 21:48:45 |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 21:47:57 |
toupidoup | Connu et reconnu pour avoir un smic à la sortie. Et l'esc... à part les dernières du classement faut pas rêver, et faut pas trop espérer que ça apporte qqch. Quant à l'IAE, il vaut mieux passer par AES avant... --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
sadlig | Perso je suis passé par AES et je ne touche pas le SMIC --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
toupidoup |
Bleuf |
Et avec une licence AES, tu ne mets que très rarement les pieds en entreprise vu que t'as pas d'expérience ! Bref avant de dire n'importe quoi, informe toi sur le sujet ! Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 05-07-2008 à 22:10:48 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Bleuf |
Non mais après plusieurs mois de recherches, d'avis, de camarades dans ces sections ou que-sais-je, je vais y mettre les pieds en septembre (réorientation oblige). Mise à part la plupart des écoles du TOP 5, TOUTES les ESC sont ouvertes aux titulaires d'un DUT. Tu parles comme les anciens, un DUT c'est pour travailler, ben non mon coco maintenant beaucoup utilisent cette voie pour continuer les études notamment en ESC. Tu fais l'erreur étudiant en prépa éco, à tous les coup meilleurs qu'un étudiant d'IUT TC, ben non, ce sont des concours, ça se bosse et un mec d'IUT a autant de chance qu'un mec de prépa, de BTS ou de L2. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 05-07-2008 à 22:24:06 |
toupidoup |
Bleuf |
|
Bleuf |
|
toupidoup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ECOLE DE COMMERCE POST BAC ou DUT PARIS DESCARTES | Licence MSG ou DCG en alternance ? |
licence eco gestion Valenciennes | Help Pour Licence en Alternance |
Réorientation directement en 2ème année DUT MPh | BTS réussi mais pas admis en licence: que faire? |
licence pluridisciplinaire | licence economie sorbonne ou ecole de commerce ? |
fac versailles L2 ou fac orsay L1?suis DUT 1ERE anE | Licence Pro Informatique à Caen ? |
Plus de sujets relatifs à : DUT TC ou LICENCE AES ?????????? |