|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aprés le droit le déluge?^^ |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 19:30:51 |
toutafe |
|
nicoaix |
Message cité 1 fois Message édité par nicoaix le 22-06-2008 à 13:59:31 |
toutafe |
Tu t'orientes vers un master spé finance HEC ESSEC + tu vas bosser en fusion acquisition = banco parce que dans ce secteur les deux (droit et finance) c'est l'essentiel du métier ! Après tu t'orientes en logistique , clairement tes années de droit te serviront un peu moins...et seront moins valorisées. Renseigne toi sur les personnes qui ont le même type de parcours que toi et regarde où elles sont aujourd'hui en poste. Avec tes études en droit tu peux bosser en droit. Avec un master spé d'ESC tu t'ouvres grand les portes du monde économique. 10 000 euros c'est un investissement et à moins d'être fortement malchanceux ou abruti un MS de l'ESSEC ou d'HEC c'est quasi-toujours rentable. euh juste comme ca mais si mon humble post te fait aller à l'Essec et que tu fais péter la banque...ca te dirait de partager ? Message cité 2 fois Message édité par toutafe le 23-06-2008 à 21:32:49 |
adri17 |
|
nicoaix |
|
DHong |
Message cité 1 fois Message édité par DHong le 24-06-2008 à 15:11:26 |
toutafe |
Pour les trois parisiennes je suis d'accord, pour le reste je pense assez pareil aussi sauf pour quelques mastères spé positionnées sur des marchés / fonctions de niche et reconnues par les entreprises du secteur. Message édité par toutafe le 25-06-2008 à 18:23:14 |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 18:21:49 |
gorges |
|
DHong |
Message cité 1 fois Message édité par DHong le 26-06-2008 à 13:03:41 |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour stage en Droit internationale | après un bac +5 en droit, école de commerce, vos conseils? |
Refaire des études sans le BAC ? (dans le droit ou l'audivisuelle) | université toulouse 1 droit |
candidature master 2 droit | M2 Theorie pratique du Procés ( Srob-ULM), M2 Droit Americain des Aff |
Fac de droit, IUT GEA?? | fac de droit ou Bts NRC |
BTS NRC / Droit | Mba après une licence de droit, possible? |
Plus de sujets relatifs à : Aprés le droit le déluge?^^ |