Bonsoir à tous.
Je me heurte à un petit soucis, et je viens donc sur le fofo requérir des infos précieuses et utiles.
Je suis en licence de droit à assas et je désirerai épaissir mon CV , ms tt en le faisant utilement. Entamer une licence à distance. mais pas totalement pipo.
J'hésite entre une licence de philosophie, car j'ai toujours voulu compléter l'enseignement de terminale, mais en vain, ainsi qu'une licence de cinéma / arts audiovisuel.
J'ai réalisé 1 court métrage et suis sur le 2e actuellement, je compte aussi participer à des festivals. Et jai aussi eu la chance de tourner dans qqes projets conséquents passés au cinéma.
J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez. L'idéal pr moi serait de bosser plus tard dans le cinéma. Je compte tenter les AST pour du management et me bouger vers une grosse boite type Warner ou Sony. Seulement, je compte tjrs réaliser des films et la philo m'est utile pour l'écriture des scénar. Ms pour le dossier, le "pipo" (bien que je sois vrmnt interessé par les 2) qu'est ce qui serait le plus intéressant ?
En vous remerciant par avance ! bonne soirée