|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Double licence droit anglais ou allemand et droit français |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 12:22:06 |
T63 | Salut,
|
T63 | Merci beaucoup ! Je ne m'attendais pas à ce que tu répondes aussi rapidement.
Message édité par T63 le 18-03-2011 à 01:54:29 |
hivaldo | Coucou !
|
T63 | PS : Une autre question, qui me vient à l'esprit : as-tu les dates des tests de langue, notamment de Nanterre ? J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé sur leur site ! Merci d'avance |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
T63 | Merci ! Il n'y a pas tout, mais je connais au moins les dates des tests, c'est déjà pas mal |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 21:31:01 |
T63 | Je pouvais... Mais comme la clôture des incriptions sur APB est demain à minuit, j'ai bien peur que ce soit trop tard, sauf s'ils travaillent le dimanche |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | De toute façon, si tu as mis Nanterre dans tes voeux, tu recevras une convocation avec tous les détails sur le test. L'année dernière à cause d'une coupure d'internet j'ai raté mon inscription sur APB pour Nanterre pour la même double Licence. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
T63 | Ah mince ! Comment as-tu fait du coup ? Tu as pu rattraper le truc et t'inscrire quelque part ? |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Entre temps, il s'est passé plein de choses et finalement je suis en économie et gestion à Cergy. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
T63 | Je viens de réaliser que ASSAS ne prenait que les bacheliers avec au moins mention bien =/ Si je suis pris autre part, j'essaierai de faire un transfert après ma première année... |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | ... à condition d'avoir minimum 14 de moyenne pour être accepté en L2 Droit à Assas ! --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Mais n'empêche, j'ai vu que tu viens d'assez loin par rapport à la RP. Cette année, qu'est-ce que tu fais si tu as déjà passé le BAC ? En tout cas bonne chance --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Si tu es admissible, fais bien attention à bien justifier le fait de postuler à la double Licence et pourquoi avoir choisi de faire une L1 Architecture qui est complètement opposé à ce que propose cette double Licence --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
T63 | Pourquoi, tu penses que ce serait mal vu ? |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Parce que pour faire un changement radical de Licence Architecture à double Licence Droit, je suppose que tu as un projet professionnel ou au moins une idée, non ? Parce qu'on ne se lance pas en se disant qu'on veut faire une double Licence comme ça juste pour le fun et c'est ça qu'il faudra argumenter lors de l'entretien si tu es admissible. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Non mais ce n'est pas pour t'effrayer mais c'est juste que ça sera sûrement sur ça que tu auras des questions lors de l'entretien s'il y a. Si tu exposes ton projet et que tu leur dis que leur bi-licence te permettra de réaliser ton projet pro et le pourquoi, ça passera je pense --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
T63 | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Orientation DROIT : HELP ! | L'e ns après une L2 de droit |
Redoublement en L3 Droit, préjudiciable pour AST2? | licence admnistration publique |
licence admnistration publique | Licence LEA? |
Licence 3 MST / Ecole de commerce après BTS IRIS | Reprise étude, master RH niveau anglais? |
Licence IAE | La sectorisation des universités dans la filière droit |
Plus de sujets relatifs à : Double licence droit anglais ou allemand et droit français |