|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dossier pour Cambridge |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 20:54:22 |
interprete | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 14:12:16 Euh, Cambridge, c'est dead hein. Pour postuler à Oxbridge, faut envoyer son dossier au max' mi-octobre.
http://www.kcl.ac.uk/ugp09/subjectarea/L Dsl. Pour UCAS sinon, je sais pas exactement comment le site marche, mais je connais le fonctionnement : il faut que tes profs te fassent des prévisions sur tes notes de bac. En général, pour une bonne univ anglaise, faut une mention B, et après, selon le programme, certaines notes en certaines matières. Après, ton dossier sera ou accepté, ou refusé. Pour l'acceptation, je sais pas si elle est directe, mais normalement, ils t'envoient un "contrat" à remplir. Si tu le remplis, t'es acceptée. Peut-être que c'est déjà fait pour toi, mais ton message le laissait pas transparaître. ^^ Pour Cambridge, faudra donc que t'aies passé le bac, et là par contre, tu pourras envoyer ton relevé de notes. Après, s'ils répondent favorablement, t'auras un entretien, peut être un petit test de logique, et si tu réussis, tu seras accepté. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 14:19:56 |
scelle |
crackingod01 |
|
scelle | en fait je suis en L1 de droit, et je pense me réorienter.
Message cité 1 fois Message édité par scelle le 31-12-2008 à 14:53:23 |
crackingod01 |
|
scelle | ouai donc économie ca me plairait bien.
|
scelle | comment ca se passe les études en UK? on choisit un bachelor, la sélection se fait chaque année avec les exams ou une fois rentrée, en bossant normalement on reste? |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 14:56:28 |
scelle |
crackingod01 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 15:00:43 Ils regardent pas le dossier scolaire, juste les notes du bac. |
crackingod01 |
|
scelle | merci pour les infos, crakin.
Message cité 1 fois Message édité par scelle le 31-12-2008 à 15:06:52 |
crackingod01 |
|
Terox- | LSE au UK pour le conseil? |
scelle | okok.
|
coli86 | Ecoutez ce que dit crackingod01, il a visité plusieurs écoles de niveaux différents au UK... |
crackingod01 |
|
scelle | même pour les étudiants internationaux, il faut passer par UCAS?
|
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
Symply16 |
|
scelle | sachant que je viens de ES, je n'aurai pas un peu de mal en maths si je choisis un bachelor orienté éco? (j'ai eu 18 au bac mais bon les maths en ES..je me comprends..) |
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
scelle |
|
scelle |
|
coli86 |
crackingod01 |
|
scelle | et tu me parlais d'imperial un peu plus haut..c'est moins bien que warwick ou bristol? |
Lagoon57 | Imperial c'est super coté en engineering mais moins dans le reste dont economics (je ne suis même sur qu'ils ont une section economics d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-12-2008 à 17:06:08 |
linkerzx | Surtout qu'ils n'offrent pas de bachelor d'economics |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |