|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dois-je recommencer mes études? |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 23:46:59 |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Doris13 | salut !
|
Mr Brightside | hum le valoriser à l'étranger serait peut être un peu moins difficile mais c'est mon 2ème choix on va dire. |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 00:02:44 Pas facile de répondre à cette question... Il manque des informations comme : Dans quelle école es tu ? (C'est une école genre ISEG si j'ai bien comprit) Quel genre de métier veut tu faire dans la Finance ? (Car Finance est un bien grand mot, ça va du Trader jusqu'au comptable d'entreprise...) Pour les concours, beaucoup demandent d'avoir un diplôme Bac+2 ou Bac+3 RECONNU. Donc là c'est déjà pas gagné ! Il faut donc, comme dit précédemment, voir si ton diplôme est reconnu par les écoles qui proposent les concours que tu souhaites passer. Essayes de voir si les Universités peuvent pas te validées certaines année, avoir des équivalent en gros, (le top serait la totalité bien entendu) afin d'entrer en Master par exemple. Ce sont des commissions qui examinent ça, c'est au cas par cas... on sait jamais ! Sinon en dernier recours tu as : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2010 à 00:06:50 |
Doris13 | peut être est-il possible d'avoir une équivalence avec une fac, ou le fait que ce ne soit pas reconnu élimine d'entrée de jeu cette option ? E>DIT ah ok. Message cité 1 fois Message édité par Doris13 le 13-10-2010 à 00:04:23 |
Doris13 | quand tu parles de retourner en esc, tu parles pour le cusrus grande école, ou pour des ms? car je t'ai lu un peu sur le topic ms. |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 00:04:48 |
mark68 |
Mr Brightside |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 00:08:04 2 ans si tu entres en cycle Master, sinon 3 ans généralement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2010 à 00:08:20 |
mark68 |
mark68 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 00:12:05
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 00:15:13
|
Mr Brightside | ok ok ... bon je vais tenter le concours AST alors ou un MS directement |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Mervinside |
mark68 |
Mr Brightside |
|
Mervinside | A l'issue de ce concours tu peux intégrer une ESC du top 15 (BEM, RBS, RMS, ICN, Euromed et ESCEM) |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Publicité | Posté le |