Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Est ce un bon choix de poursuite d'études ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce un bon choix de poursuite d'études ?

n°2977094
Gaelle29
Posté le 10-10-2010 à 16:53:11  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en première année de bts muc, et j'aimerai avoir des avis sur ce que j'aimerai faire après, n'étant pas sure du choix.
Est ce que après un bts muc, une licence banque PUIS un master marketing pourrait se faire ? Est-ce judicieux ?  
Merci de vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 16:53:11  profilanswer
 

n°2977227
AdeleLDN
Posté le 10-10-2010 à 17:34:29  profilanswer
 

Ca peut certainement se faire. Judicieux, ca depend de ce que tu veux faire par la suite?


---------------
photo toile
n°2977270
Gaelle29
Posté le 10-10-2010 à 17:45:50  profilanswer
 

Et bien travailler en banque, peut-etre commencer en conseillé particulier, mais ce qui m'interesserai plus se serait le coté marketing au niveau de la banque. Donc un mélange des deux pourrait être pas mal pour mes études... Enfin c'est encore un peu le flou ^^

n°2977533
Darkikille​r
Posté le 10-10-2010 à 21:16:33  profilanswer
 

Gaelle29 a écrit :

Et bien travailler en banque, peut-etre commencer en conseillé particulier, mais ce qui m'interesserai plus se serait le coté marketing au niveau de la banque. Donc un mélange des deux pourrait être pas mal pour mes études... Enfin c'est encore un peu le flou ^^


 
A mon avis c'est pas facile de passer de la banque au marketing . ( même si c'est possible en argumentant bien )
Reste dans une licence générale et fait un stage en banque.


---------------