|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou me dirigera mon bac STI ? |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 20:19:21 |
jules311 | bts iris -> ecole d'ingé en alternance m'enfin vu tes notes en maths accroche toi lol |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 20:46:23 si tu kiffe les moteurs t'aurais du faire sti genie meca et apres un bts mci.(moteur a combustion interne).
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
moi je dis que c'est large faisable avec de la bonne volonté, venant moi meme de sti electro et faisant un dut, suffit de travailler un peu avant les colles et c'est bon.
jconnais un gars qui est rentré à l ENSA en alternance, il a bien bossé durant les deux ans mais c'est faisable et le bts iris c'est que de la prog associé au machine à ce que j'ai entendu, si t'aimes programmer ok sinon
mouarf facile, eh ben t'auras tjs plus de chances de rentrer en école d ingé avec un dut qu avec un bts. après niveau électronique, ca depends du dut fait. grillé avec 12,5 tu rigoles ? c'est honnete, j'en connais qui sont rentrés avec 10 et encore.. s'il passe a 13,5-14 en term y aura peu de soucis ( et avec le programme de math en term c'est faisable )
l école d ingé c'est 3 ans et après ca dépends des écoles mais t'y es pas encore t'as le temps de voir venir. Message édité par Jo_Bijoba le 22-07-2007 à 21:56:34 |
On_Back | Je te remercie bien. |
On_Back | Tu fais quoi comme IUT ? |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 09:41:39 |
jules311 | bravo eric128, bien resumé |
On_Back | tu a fais STI Eric128 ? |
On_Back | ok tu geres!
|
nba_pit |
|
On_Back | ok je vous remercie |
Sujets relatifs | |
---|---|