|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : les diplômes réputés de dauphine |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 01:16:17 |
something_else |
|
Honu Tohora |
|
jeremy-avi | la verité le meilleur diplome (juste aprés le 203) c le DESS de cohen. alors c ki les + forts dauphine ou les babos des ESC pourris. |
jeremy-avi | sa va fréro deten toi |
something_else | non mais ca va je suis detendu... t'inkiet pas... juste je me méfie de ceux qui disent n'importe quoi |
jeremy-avi | allé ta raison va |
davidenko | es til vria que dauphine l'enseignement est encadré, les profs disponible, tout le contraire des autres facs? |
Honu Tohora |
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 21:47:24 |
davidenko |
Honu Tohora |
|
davidenko | a d'accord merci et comment toi et tes parents ont vécu ton échec à l'ISEG, réputé pour être l'école de commerce leader en France? |
jeremy-avi | iseg meilleur école de commerceen france. meme en blague c pas crédible |
davidenko | d'après le Métro Ligne 2, station Victor Hugo, si Mais bon je plaisante bien sur! |
Honu Tohora |
Message édité par Honu Tohora le 08-04-2006 à 22:13:11 |
davidenko |
Honu Tohora |
|
davidenko | alors qu'es ce que C passé réellement? car je suis aussi à l'iseg et ché pas comment leur annoncer à mes parents? ta fais comment toi?
|
Honu Tohora | arrete, tu n'es pas à l'iseg... |
davidenko | Bon stop, tu es en quelle année à Dof déjà? 2eme année? 3eme? |
Honu Tohora | 2ème. pourquoi |
davidenko | comme ca, ah tu est en DUGEAD??
|
Honu Tohora | oui et alors? |
Honu Tohora | en plus Davidenko, pourquoi sur certains topics tu prétends être en DUMI2E et qu'ici tu poses des questions sur Dauphine? un peu bizarre |
UO2 |
|
fab270 |
|
UO2 |
|
charlotte500 | Sinon quelles autres informations pouvez vous me donnez?
|
placebomuse2 | bonjour à tous,
|
fab270 |
|
fab270 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |