Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

ESc Dijon ou CERAM. Please, aidez moi !!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1140056
lillou26
Posté le 26-06-2007 à 12:47:29  profilanswer

:pt1cable:  

salut,  

Alors voila je viens de recevoir mes résultats (après oraux), pour intégrer le ceram et je suis la 405ème sur la liste d'attente alors que je suis 199 pour Dijon en AP 2. J'aimerais donc savoir si j'ai un espoir de pouvoir intégrer le ceram . Il faudrait se baser sur les années précédentes mais je n arrive pas a trouver le rang du dernier admis de l année dernière. J'usqu'à quel rang prennent ils des élèves? ai je réellement une chance d' intégrer cette école. Aidez-moi s'il vos plait ? Merci    

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 12:47:29  profilanswer

n°1141267
masdenadsl
Posté le 26-06-2007 à 19:22:17  profilanswer

En tous cas prend le Ceram si tu l'as, ya pas photos

n°1141548
lillou26
Posté le 26-06-2007 à 20:58:07  profilanswer

masdenadsl a écrit :

En tous cas prend le Ceram si tu l'as, ya pas photos

je voudrais aller au ceram, mais je ne sais pas si mon rang  me le permets alors qu a dijon je suis presaue sur d etre admis. Qu'en pensez vous?

Message édité par lillou26 le 26-06-2007 à 20:59:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
la CERAMsondage ESC TROYES, ESC SAINT ETIENNE, ESGCI
financement des frais de scolarité en ESCMS intelligence éco : EGE OU ESC Toulouse ?
Après Bac+2 : MSG ? ESC ? Magistère ? IAE ?aidez moi!! magistere bordeaux vs IAE
ESC Toulouse - Master IESE, quelqu'un connait?ESC Toulouse - MS Stratégie et Intelligence Eco, j'y crois pas...
Banque UBP ? Vous avez des infos sur Union bancaire privée ??URGENT AIDEZ MOI POUR MON ORAL D'ANGLAIS DE TREMPLIN
Plus de sujets relatifs à : ESc Dijon ou CERAM. Please, aidez moi !!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR