|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Devenir enseignant ... |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 12:13:26 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 10-11-2003 à 12:48:01 |
EpoK Let's burn | c'est dur prof de math apres une licence info ? |
FrancescoToTTi Le Meilleur joueur du Monde | et apres un IUP Miage c faisable d'entrer a l'iufm ? |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 13:00:31 |
juno |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | oui mais bon il y a la sécurité de l'emploi (un luxe en ce moment )et le stress n'existe pas |
chronix | salut, euhh excusez moi la question mais le salaire mensuel d'un prof est de combien environ par moi ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | environ 9000 F net hors prime |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mouais les vacances je m'en tape, avec les RTT, je dois avoir dans les 8 semaines de CP par an (ptet plus, j'ai pas compté)... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
charlemagne |
|
Mr_Jul | En moyenne, c'est combien le salaire d'un prof ds le privé ? |
filpinpin |
|
filpinpin |
|
pureminds | Quelle est la difficulte de ce concours CAPES? |
Azariel |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 08-04-2004 à 18:23:30 |
phyleau | ok phosphorus, et merci... |
Bourretebourre | Question: si on passe le CAPES et qu'on le réussit, est-ce qu'on l'a à vie (i.e je deviens ingénieur, j'en ai marre, je peux directement, moyennant 1an en IUFM enseigner?)
|
Message édité par sayen le 15-04-2004 à 21:08:57 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
EpoK Let's burn |
|
Bourretebourre | c'était bien à cela que je pensais ;-) sauf que c'était pas juste pour assurer mes arrières mais parce que le métier de prof de maths m'intéresse aussi |
sayen vouloir c'est pouvoir | être prof c'est avant tout une vocation et pas une voie de garage pour ingé |
stitch+ fais moi Plop ! | question bete mais pas trop : comment devient-on professeur au CNED ? d'ailleurs est-ce qu'il y a des postes de profs au CNED ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Thief | oui, mais je pense que c'est comme dans les CTU des universités, ils ont des postes ailleurs aussi. |
vroom39-93 | Les postes du Cned doivent être publiés aux BO ça doit être des postes du supérieur, il faut postuler et attendre... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |