Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Devenir administrateur sytème / réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir administrateur sytème / réseaux

n°3013060
basthasar
Posté le 05-11-2010 à 23:19:54  profilanswer
 

Bonjour a vous tous.
 
Je suis actuellement en 2ème année d'un DUT R&T. Je souhaite, comme l'indique le titre, devenir administrateur voir architecte, réseau. Je me moque du titre d'ingénieur en lui même, c'est mon métier qui m'intéresse. Et voila mon problème,  je ne trouve pas de formations correspondant a ce que je cherche, c'est a dire une formation basée surtout sur le réseau...
 
Donc je voulais savoir si, par exemple une formation majoritairement sur l'informatique et le multimédia en alternance. Et trouver une entreprise qui me formerait sur le réseau serait un bon compromis ? ( Par exemple : http://www.enssat.fr/fr_FR/formati [...] e#expand_1 )
 
Ou alors si vous aviez des écoles a me proposer qui pourrait m'aider :)
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 23:19:54  profilanswer
 

n°3013905
Reems
Posté le 06-11-2010 à 21:40:01  profilanswer
 

basthasar a écrit :

Bonjour a vous tous.
 
Je suis actuellement en 2ème année d'un DUT R&T. Je souhaite, comme l'indique le titre, devenir administrateur voir architecte, réseau. Je me moque du titre d'ingénieur en lui même, c'est mon métier qui m'intéresse. Et voila mon problème,  je ne trouve pas de formations correspondant a ce que je cherche, c'est a dire une formation basée surtout sur le réseau...
 
Donc je voulais savoir si, par exemple une formation majoritairement sur l'informatique et le multimédia en alternance. Et trouver une entreprise qui me formerait sur le réseau serait un bon compromis ? ( Par exemple : http://www.enssat.fr/fr_FR/formati [...] e#expand_1 )