Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

DESS SIC apres IUP MIAGE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DESS SIC apres IUP MIAGE

n°167536
Sydney_Bri​stow
Posté le 10-03-2004 à 14:25:10  profilanswer

Bonjour

Je suis actuellement en maitrise MIAGE par Apprentissage à PAris Dauphine, je souhaite candidater au DESS SIC de la Sorbonne en apprentissage pour l'année 2004-2005.

Est-ce que qqun a fait le DESS SIC ?
Des miagistes ?

J'ai commandé les livres pour le test, aussi j'aurais voulu savoir en quoi consistait ces tests ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 14:25:10  profilanswer

n°169871
crashman
Posté le 16-03-2004 à 01:42:13  profilanswer

salut si tu est de dauphine j'en conclut que tu es du cfa de l'afia donc t'en fait pas trop c pipo le test faut juste que tu le signale a ton responsable cfa que tu a l'intention de candidater apres faut lire vite fait les bouquins et repondre a des question a 2 balle c plus la pour dissuader les demandes de candidature mais en gnral ils previligient les apprenti du cfa afia  
donc no souci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

DESS SIC apres IUP MIAGE

Sujets relatifs
DESS IRS et Réseaux et télécom de P6Qui ici a fait un DESS en informatique industrielle ?
DESS en formation Continue[Topic Unique] IUP MIAGE
Ecole d'ingé après MIAGE : rêve ou réalité ?Multimédia : Quelqu'un a fait Ingémédia ou l'IUP MTI ?
miage???alternence en IUP info (ISI, GRT, images)
DESS en alternance ! 
Plus de sujets relatifs à : DESS SIC apres IUP MIAGE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)