Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

DESCF préparation gratuite?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°891072
sabri76
Posté le 07-11-2006 à 20:31:59  profilanswer

Bonjour,

j'espere bien me préparer pour passer le concours de DESCF. Vu mon Sejour en Allemagne j'aimerai bien poursuivre cette formation a loin et sans avoir etre obligé de me disposer en france, cad que je vais acheter les livre y convenant et ou je devrai simplement payer les frais de l'examen. J'ai recherché ca sur internet ou j'ai trouvé Comptalia par exemple qui exige des frais pour cette formation.
Est que vous pouvez me donner des Renseignements sur le DESCF et comment pourai je acceder au sites gratuits pour me préparer avec des moindres couts.

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 20:31:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Préparation au Toeic==>N'achetez pas le Barron's[Vds] Livres de préparation BTS tertiaires (MUC, CGO...)
preparation des concours tremplin,passerelle et profils à distanceIPAG ( institut de preparation à l'admistration generale)
Meilleure preparation au DECF à distancePréparation TAGE MAGE à Lyon
ECE Bordeaux, réputation, concours Pass et préparationLes empruntes aupres des banques, la preparation pour Tremplin 2
préparation de l'acide nitrique...preparation concours tremplin1
Plus de sujets relatifs à : DESCF préparation gratuite?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR