Bonjour
alors pour mes moyennes les voici :
Anglais : 12
EPS : 13
Espagnol : 14 (faut pas faire attention à la note car on a fait que des revisions sur les temps des verbes...)
Français : 11 (mon prof c'est le président du comité d'Aimé Cesaire (vous avez du entendre parler de la mort de celui-ci à mon avis) et resultat on ne fait que parler de lui et sa me soule !)
Histoire géo :13.50
Maths : 12.50
Physique chimie : 11 (meilleur moyenne de la classe le truc c'est que la prof ne fait pas de leçons résultat pour réviser j'utilise mon livre mais je ne trouve pas cela très pratique...)
SI : 13 (je n'ai pas fait ISI en seconde)
moyenne générale : 12.36 je suis 2eme de la classe (grâce aux matières scientifiques)
alors je viens aussi compléter mon premier poste en disant que :
_en changeant de lycée, je vais changer "d'objet qu'on étudie en SI" (moi par exemple j'ai le store SOMFY, un sécateur électronique, un safran automatique, un essuie glace MERCEDES, le chariot de golf, le portail SIMPAC et une barrière qui se lève pour laisser passer les voitures dans un parking par exemple.), et je me demande donc si je ne vais pas galérer car il me faudrait "réapprendre" des choses sur le nouveau objet car je crois que c'est sur l'un de ses objet que portera une partie du bac non ? (enfin bon me familiariser avec d'autre objet (pardon j'ai vraiment pas le mot en tête lol) sa va pas me tuer.
_en changeant de lycée je ne serai surement pas au même niveau surtout en SI que mes camarades (quelqu'un a le programme de ce que l'on doit faire en 1ere ? car moi j'ai fait de la logique combinatoire, logique séquentielle et numération (on est en plein dedans) en électronique et en mécanique on a fait les différent diagrammes (bête à corne, pieuvre, fast, actigramme), on a appris les truc pour les alésages (ex O18 G6/h7 et tous les truc qui suivent), on à fait la liaison encastrement et le groupement des classes d'équivalence et la on vas apprendre d'autre liaisons (pivot...)
_en maths on a fait : rappel sur les fonctions (la composé etc aussi), les polynômes (racine et compagnie aussi), les suites, le barycentre, le second degré, les probabilités, et la on est sur les angles orientés.
_en physique chimie : mouvement d'un solide, forces s'exerçant sur un solide, les lois de Newton, Travail et puissance, travail et énergie (voila pour la physique) et voici la chimie : mesurer des quantités des matières, mesures et transformations chimiques, solutions électrolytiques, la conductimétrie, et les réaction acido basique.
pensez vous quen cette période de l'année ma classe est en retard, en avance, ou encore au niveau normal (au niveau du programme scolaire) ?
et aussi vous me conseillez Deodat et Ferma ?
merci de vos réponses