|
Auteur | Sujet : DEA lamberton lapeyre |
---|
bbanksy |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 15:12:02 |
bikanew |
|
bbanksy |
|
bikanew |
|
bbanksy |
|
theAlex | par curiosité bikanew, quelles banques viennent se présenter ? c'est plus centré sur la france ou il y aussi des banques étrangères (UK notamment ... ) ? |
bikanew |
|
ssOne | Bonjour,
|
Meddali Time is Money | Moi aussi, je suis sur la liste d'attente. J'ai pas reçu encore des nouvelles. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais savoir ton profil.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 16:27:47 Juste comme ça pourquoi en finance on donne toujours le nom des prof au DEA/Master ..je trouve ça un peut ridicule surtout quand le mec s'appel "lapeyre" ça fait une peu... Dsl
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 16:28:37 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 16:27:47 |
ssOne |
|
Meddali Time is Money | université |
Cerberre | perso je me suis désisté, j'espère que ca fera un heureux --------------- Pour les Quants: http://www.quant-press.com |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 15:25:21
|
Cerberre | A londres en tous cas oui, car la majeure partie des quants la bas sont francais et viennent de ces différentes formations. --------------- Pour les Quants: http://www.quant-press.com |
bbanksy |
|
tuteur_fi | avant de lire le lamberton lapeyre, vous pouvez essayer le mikosch, beaucoup plus simple et quand même rigoureux. |
hamilton-jacobi-bell | Gibert jeune.
|
bikanew |
|
bargain |
|
LongstaffS |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
John_Dorian | Salut, oui j'ai des questions : Message édité par John_Dorian le 09-11-2010 à 22:33:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 02:38:45
|
pepito_mi_corazon | Les Graduate faut s'accrocher !! De ce qu'on m'a dit, dans une grosse banque, c'est environ 50 000 candidatures pour 400 places, même pas 1% de chances :X Message cité 1 fois Message édité par pepito_mi_corazon le 10-11-2010 à 16:31:07 |
thesomewhere | Bonjour à tous,
|
thesomewhere | personne? |
One last shot Is this really the last one? |
|
gattacca | Quelle est la sélectivité de ce master par rapport au EK ou LE? |
jiskin | Salut salut ! Est-ce qu'il y en qui ont postulé cette année qui ont été accepté et qui compte refuser? Je suis sur liste d'attente... :-) |
jiskin |
bouba332 |
courage je pense qu'ils vont tiré sur la liste complémentaire. ps: je ne compte pas refuser (mais un camarade le refuse deja) Message édité par bouba332 le 08-07-2013 à 15:21:21 |
bba11111 | alors qui sera de la prochaine promo (en plus de mtl14 probablement et moi ) |
unknownhuman | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le |