|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DEA lamberton lapeyre |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 21:30:04 |
dilemne |
bikanew |
|
dilemne | Merde c est vrai c´est la première année pour ce m2? |
Sihriel デリダで皺消 |
dilemne | Oki alors on se verra , enfin je sais pas pour toi mais moi il me tarde vraiment la rentrée. |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 14:41:49 |
bikanew |
|
bikanew |
|
bikanew |
|
bikanew |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
celexus | Bonjour,
|
celexus |
bikanew |
kiko218 | alors les gars,vous avez des nouvelles??
|
razel | J'ai entendu de deux sources différentes de l'enpc que les résultats devraient tomber le 20, ce qui semble ridicule puisque le 20 est un dimanche, mais bon ... |
bikanew |
|
bikanew |
|
kiko218 | dis-moi bikenew; y en a qui le font en parallèle avec une 3ème année d'école d'ingé (je parle pas des ponts) ou d'autre chose?
|
bikanew |
|
Meddali Time is Money | Bonjour, je suis sur la liste d'attente pour le DEA de Lamberton et je voudrais savoir quels sont les chances d'etre pris.
|
theAlex | Meddali, je ne suis pas en mesure de te répondre. Par contre, je serais interessé de connaitre ton profil stp |
bikanew |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 07-08-2008 à 18:08:52 |
Meddali Time is Money | Quelqu'in sait ou est ce que je peux trouver le cours de calcul sto de Lamberton.
|
bikanew |
|
Meddali Time is Money | tu peux me donner le titre du livre.
|
theAlex | si je ne me trompe pas, il s'agit de "introduction au calcul stochastique" de lamberton/lapeyre. je laisse les pros du forum confirmer/infirmer |
bikanew | yes |
Meddali Time is Money | Merci |
bbanksy | Est ce que quelqu'un connait la date de début des cours du dea pour cette année? Et la réunion pédagogique, qui peut nous faire un résumé? merci |
bbanksy |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |