Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DCG et admissions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DCG et admissions

n°2103083
Sebastg
Posté le 07-02-2009 à 02:24:24  profilanswer
 

Bonjour,
Les classes DCG ! c'est une orientation qui m'interesse en ce moment, je suis en Terminale S. Je m'orienterais plutôt vers l'expertise comptable, métier interessant qui mele economie et droit il me semble :)
Je viens ici pour connaitre le niveau des personnes admises en DCG venant d'un Bac S. J'ai peu de pas etre pris, je ne sais pas si la séléction a l'entrée est rude ou légere !
Mon niveau en terminale au premier Trimestre est pas mal ( 13.2 de moyenne G, 18.5 en math, 12 en philo, 9 anglais, 12 histoire, 13.5 espagnol, 12 spe math pour les matieres importantes ! )
Les maths c'est mon truc :) jsuis en spe math et j'aime bien me casser la tete  sur les problemes  :pt1cable: J'ai un bon niveau de math, anglais bha j'ai jamais bossé ! ( math non plus  :jap: )
Si vous pouviez me donner donner votre avis, conseil ou votre vécu, je suis preneur !  
Merci beaucoup :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 02:24:24  profilanswer
 

n°2103164
Bleuf
Posté le 07-02-2009 à 11:09:54  profilanswer
 

Tu seras pris sans problème...

n°2103264
Sebastg
Posté le 07-02-2009 à 13:08:37  profilanswer
 

Je te remercie de ta réponse ^^ tu me rassures :)
C'est vrai que je me pose toujours beaucoup de question !
J'aimerais avoir l'avis d'autre personne, et aussi la dose de travail a fournir pour obtenir le diplome. Plus ? moins ? pas comparable ? a une prépa eco ?
 
Et apres l'obtention du concours, y a t il une différence entre celui qui a eu 10.5 de moyenne et celui qui tape le 15 ^^ ?

n°2103545
Sebastg
Posté le 07-02-2009 à 17:05:40  profilanswer
 

Un petit up :)

n°2103557
pleinelune