|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cryptographie ou actuariat ? |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 14:44:44 |
djidee | Actuariat sans hésiter. La cryptographie ne sert à rien. --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
picanus | Si tu fais crypto (theorie des nombres, theorie des groupes, programmation), beaucoup de secteurs en sont friands (banques, assurances, militaires, telecoms), c'est extrement utile étant donné que les reseaux de telecommunication par exemple se developpent de plus en plus. |
djidee | Pas plus grimper, mais plus accessible en 1er job (sans parler de réorientation, ou de "jobs connectés" ).
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
picanus | c'est pas faux, j'imagine que pour l'actuariat, la demande est bien plus forte. jdirais que ca se compense ! Message cité 1 fois Message édité par picanus le 19-01-2011 à 16:34:33 |
hysteresos |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:10:21 |
mikado100 | merci de vos réponses rapides.
|
picanus | Assez élevées, facilement autour de 40k par an |
mikado100 | ok. tu taffes la dedans picanus? |
belettete qui ne tête plus :'( | lol j'avais la même hésitation... tout ça parce que j'avais adoré l'arithmétique modulaire mais c'était en L2. En L3 tu n'as pas d'idée plus précise ? Tu préfères les probas/stats ou l'algèbre ?
--------------- 今日事,明日毕 |
mikado100 | je n'ai pas vraiment de préférence. j'ai plus de stat et de probas dans mon cursus mais je ne pense pas que ca soit déterminant. oui le master de crypto de rennes1 m'intéresse.
|
belettete qui ne tête plus :'( | D'un point de vue le plus objectif possible, celui qui offre le plus d'opportunités c'est l'actuariat, par rapport à la cryptographie. Il y a pas mal de diversification en actuariat, et des évolutions de carrière assez rapides (pas autant qu'un ingénieur peut-être, mais bon, il paraît qu'après 20-25 ans de boulot tu peux gagner 100k+/an). Et tu es vite amené à gérer des équipes. Ptet que c'est pareil en crypto, dunno...
--------------- 今日事,明日毕 |
mikado100 | ok merci. ce qu'il me faut en fait c'est avoir des retours sur les carrières en crypto. |
mikado100 |
hysteresos |
mikado100 |
hysteresos |
mikado100 | up |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 21:50:48
דאס איז ניט רעכט צו טראָול Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 21:52:12 |
mikado100 | up sans conneries.. |
mikado100 | des témoignages? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
semestre à l'étranger, actuariat | master actuariat à l'étranger |
Licence Sciences éco réunion actuariat | actuariat ulp strasbourg |
Stage en actuariat | master actuariat après L3 maths |
BAC ES (SPE MATHS) -----> Actuariat | Cherche sujet de mémoire actuariat |
Actuariat | |
Plus de sujets relatifs à : cryptographie ou actuariat ? |