Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crous !

n°450231
handmadeby​amanchot
Posté le 22-07-2005 à 14:10:42  profilanswer
 

Bonjour ! Quelqu'un saurait il par hasard comment procéder si l'on est retardataire dans le cadre des demandes de bourse ?  
Je pense remplir les conditions pour qu'on me verse la bourse "échelon 1", et ca me serait bien utile pour l'an prochain, seulement le lycée ou j'ai fais ma classe prépa cette année ne nous a pas fait parvenir les dossiers de demande de bourse et nous demande de nous débrouiller, j'ai contacter le crous de versailles mais je n'arrive à avoir personne au bout du fil !
Si quelqu'un a une quelconque information à ce sujet je lui serai vraiment reconnaissant de la partager !  
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 14:10:42  profilanswer
 

n°450391
shoanh
Posté le 22-07-2005 à 15:51:33  profilanswer
 

apparament il n'est pas trro^tard car au pire tu aura l'argent plus tard

n°450417
sheep_k
SheepK
Posté le 22-07-2005 à 16:08:17  profilanswer
 

Moi je suis en école d'ingé je passe en deuxième année, j'ai fait ma demande de bourse il y a 2 semaines, toujours pas de réponse, et de plus je n'arrive pa sà consulter mon dossier sur le net: le site me dit que mon mot de passe est erroné.... alors que je suis certain du mot de passe que j'ai rentré! Je les ai contacté par mail, mais ils ne répondent pas! Vive l'administration française.
 
 
---------------
Portail des Etudiants de Cergy-Pontoise:
http://www.delleo.com
---------------

n°450534
shoanh
Posté le 22-07-2005 à 17:26:42  profilanswer
 

tu m'étonne essaie de voir si tu peux aller sur place ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[urgent] changement de voeux CROUS/\ PB de logement /\ [CROUS] svp besoin d'aide ...
Bourse CROUS et revenu parental en hausse ? help!Crous : jcrois j'ai fait une boulette :p
[CROUS créteil] Arrivez vous a les contacter?[CROUS]Délai de transfert du dossier
Dérogation supplémentaire au CROUSJ'ai perdu mon N° de dossier CROUS!!
urgent = bourse du crous acceptée pour un futur 5/2 ???De l'aide pour le crous svp
Plus de sujets relatifs à : Crous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR