Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  creer un site annonces immobilières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un site annonces immobilières

n°1181059
mtex91
Posté le 12-07-2007 à 11:32:07  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
Voila je voudrais créer un site d'annoces immoblière, mais n'étant pas très doué en programmation, je recherchais quelqu'un qui pourrais me le faire ou m'aider gratuitement.
Je sais bien vous aller me dire "gratuitement et puis quoi encore" mais peut etre qu'il y a parmis quelqu'un pret a m'aider, je verais bien...
Je suis aller dans beaucoup de site proposant des kits gratuit mais c'est pas vraiment top, ni ça correspond a ce que je veux....
Je n'est pas trop de moyen, par contre on peut éventuellement s'arranger et je vous rémunérerais plus tard.
Merci a tous....

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 11:32:07  profilanswer
 

n°1181064
disconect
Posté le 12-07-2007 à 11:36:02  profilanswer
 

esperance de vie du topic : 1h max :o


Message édité par disconect le 12-07-2007 à 11:36:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  creer un site annonces immobilières

 

Sujets relatifs
création programme soumition d'annonces automatiquesSite Internet sur le Cinéma
Recherche Création de site pour l'étéEssca : site Paris La Défense ou Angers
Création d'un site internet - Recherche d'un associéRecherche d'un associé pour la création d'un site internet
Réalisation site internet de professionnelsje voudrais creer un societé mais je suis mineur
Recherche développeur site e-commerce[OFR][STAGE][P][75] PHP5 / MVC – Site web musical
Plus de sujets relatifs à : creer un site annonces immobilières


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR