Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Site Internet sur le Cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site Internet sur le Cinéma

n°1164352
ludwig161
Posté le 04-07-2007 à 18:29:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais entamé la conception et le développement d'un site internet sur le cinéma mais pris par le temps, j'ai dû arrêter tout avancement. Mais cet été 2007, j'ai decidé de m'y remettre. J'avais déjà chercher des collaborateurs pour m'aider dans ce projet, et je relance un appel. Je recherche des personnes motivées passionées par le cinéma. Je ne recherche pas forcément des personnes qui s'y connaissent en Informatique.
 
Les personnes intéressées peuvent me le faire savoir. On pourra en parler.
 
Merci.


Message édité par ludwig161 le 04-07-2007 à 18:30:08
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 18:29:53  profilanswer
 

n°1167675
leeloosa
Posté le 05-07-2007 à 13:12:22  profilanswer
 

Bonjour, je serai interessée par ton projet, on en parle plus serieusement et je vois si je suis d'accord.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Site Internet sur le Cinéma

 

Sujets relatifs
Recherche Création de site pour l'étéEssca : site Paris La Défense ou Angers
Création d'un site internet - Recherche d'un associéRecherche d'un associé pour la création d'un site internet
Réalisation site internet de professionnelsRecherche développeur site e-commerce
ecole de cinema a l'etranger!!Offre de Stage - Base de donnée / Site internet Cinéma
Plus de sujets relatifs à : Site Internet sur le Cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR