|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Création site internet informatif : LSG/MSG/MSTCF... |
filoude | voilà voilà... j'ai déjà posté ce message dans le topic "concours message", mais étant donné que le concours est passé depuis un bail il n'y a pas foule qui s'y précipite. Voilà de quoi il est question : Message cité 1 fois Message édité par filoude le 23-08-2006 à 14:21:27 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 11:25:10 |
filoude | up |
sadlig | Pas de problème j'attend ton questionnaire |
filoude | up |
sadlig |
|
filoude | oui, up |
clement16 | MMMhhh J'ai fait une licence de sciences de gestion a Dauphine en echange et je fais mon année prochaine en master a l'etranger, donc je peux parler des opportuintés internationales (MP) |
filoude |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 08:15:07 |
miss dynamite | Je rentre en MSTCF en alternance, je pourrais te donner certaines infos dans quelques semaines !
|
filoude | merci à toi. Mais tu peux déjà me raconter comme ça marche MSTCF par alternance, comment on postule, etc... (et préciser dans quelle fac tu le fais ... ) |
clement16 |
|
filoude |
|
miss dynamite | filoude, je t'ai envoyé un MP, mais mon ordi a buggé, tu l'as reçu ?? |
filoude | non, pas reçu, désolée |
miss dynamite | Je t'en ai envoyé 1 autre, vu que tu n'as pas reçu le 1er. |
filoude | merci à toi. très intéressée par ton témoignage. Je te réponds sous peu. |
filoude | up |
filoude | sympa... tu veux bien nous parler un peu plus en détail de ton expérience, de ta fac ... ? |
filoude | up |
filoude | up |
bricezenice | j'avais eu la meme idée que toi !!! Mais je sais pas si j'aurais le temps de t'aider. |
filoude |
|
filoude | up |
filoude | up |
Tonon31 | tu va faire ton site en html ? php ? |
Tonon31 | dans ce cas utilise plutot un truc tt fait , genre xoops et cie,ça sera p-e plus pratique |
filoude | un kit graphique tu veux dire ? |
Tonon31 | non rien à voir
|
filoude | up |
filoude | reup |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un DECF après une MSG ? | [Site Web] Recrutement d'un codeur (et designer) pour jeu en-ligne |
MSTCF(Paris 12 ), L3 Science de gestion(Dauphine) ou MSG(Paris 2) | RESOLU> Rech lasheur pour créer site web |
[xhtml, css, php/sql] Création de site | Salaire Développeur Intranet/Internet BAC+3 |
Site de réseau professionnel | Enttrée en MSG |
Plus de sujets relatifs à : Création site internet informatif : LSG/MSG/MSTCF... |