Bonjour,
Je souhaite me proposer pour la création de sites, j'ai une longue experience dans le domaine, et ai déjà travaillé avec des professionnels sur deux projets (un hotel, et une boîte d'alarmes pour qui j'ai programmé l'outil de gestion de l'emploi du temps de leurs employés.).
Je code pour des sommes modiques modestes, mais pas dérisoires, avec possibilité de respecter les standards de programmation (xhtml 1.1, css, bon niveau dans le domaine du PHP/SQL et de bonnes connaissances en matière de référencement.) du site et d'assurer un suivi des sites, après leur lancement. (tout cela est à voir au cas par cas.) J'apprécie le travail bien fait, et ce, rapidement, et surtout d'avoir des retours positifs de mes clients, c'est pourquoi je m'applique toujours à rendre un travail bien achevé.
En ce qui concerne mes exemples de créations, je n'ai rien de bien représentatif de ce que je peux vous proposer, étant donné que ce sont des sites de joueurs, par exemple ici ou ici.
Pour finir, je m'efforce de communiquer beaucoup avec les gens pour qui je travail, possibilité de me joindre par téléphone, email ou messagerie instantannée.
Bien à vous,