Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Audit/controleur de gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audit/controleur de gestion

n°1550245
Meiji
Posté le 17-02-2008 à 18:26:48  profilanswer
 

Salut tout le monde,
J'avais certain questions sur les métiers de la gestions qui m'interresse,sachant que les sites de métiers,(Onisep )et les conseiller d'information c'est pas le top non plus.
 
-Je voila je voulais savoir si des renseignement sur les métiers; de l'audit interne et de controleur de gestion,les différences,si cela répétitif (chiant),les perspectives de carrière.
 
Je suis en terminal ES option maths relativement bon genre 11/12 de moyenne avec des pics en SES et Maths,et je voulais savoir c'est quoi la meilleur formation a ma porté
 
-pour y arriver je pense à me présenter pour des prépas, essayer dauphine. Si je suis pas accepter passer par eco-gestion a la fac est-il possible ?
 
Voila merci tout expérience et avis son bonne a prendre :)


Message édité par Meiji le 17-02-2008 à 18:30:14
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 18:26:48  profilanswer
 

n°1551010
PHILOU035
Posté le 18-02-2008 à 09:46:21  profilanswer
 

cf topic audit interne : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4773_1.htm
 
cdg :http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=8&subcat=233&post=29598&page=4&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#bas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Audit/controleur de gestion

 

Sujets relatifs
Master 2 Gestion de patrimoine à Clermont-FerrandPPA gestion patrimoine alternance
Bosser en gestion de patrimoine après une ESCMagistère de Gestion de Dauphine
Gestion de patrimoine : besoin de témoignages !audit ou AMOA ?
Recherche témoignage cabinet d'expertise ou d'auditinstitut superieur de gestion
Offre de stage - Application Web de gestion de projet européen - ERCIMQuid du Master management / gestion de projet (&d'affaire) du CNAM ?
Plus de sujets relatifs à : Audit/controleur de gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR