|
Auteur | Sujet : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |
---|
lnouh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 18:30:04 |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
Peut-être, mais c'est la seule solution qui s'offre à moi pour augmenter mon score. J'ai pas le temps de repasser le test. En fait, j'ai besoin d'un 18 au speaking, c'est tout...
Si, il y a un process. Mais il est long et cher... Genre tout se fait en ligne, mais comme par hasard, pour la réclamation tu dois envoyer un formulaire par la poste et attendre trois semaines après réception... Message édité par Un sandwich au thon le 27-01-2014 à 18:37:24 --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
J'ose espérer que les correcteurs ne sont pas au courant qu'ils corrigent des tests qui ont fait l'objet d'une demande de contre correction... Sinon, comment être objectif ? Message édité par Un sandwich au thon le 27-01-2014 à 21:29:50 --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Keentin Mens Agitat Molem | et y'a un long délai pour une recorrection mais tu n'as pas le temps pour repasser simplement le test? --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Keentin Mens Agitat Molem | Ah bah tant mieux --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
lnouh | Wouh on devrait tous essayer ahah!
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 19:09:27 |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Yes ! --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Ashilla | Contente pour toi |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Keentin Mens Agitat Molem | Wish me luck --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Si c'est pour une fac/école, tu leurs envoie un screen de ton score. C'est déjà passé avec plusieurs écoles, no worry. |
Covariance | Au niveau du writing pour la question 1 tous les models de bout d'essai en ligne ça sert à rien?
|
Keentin Mens Agitat Molem | Ça dépend, si ça t'aide fais le --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Covariance | Vous avez une méthode pour s'améliorer au writing j'ai une semaine? En gros niveau temps je galère vraiment et quand j'y arrive je mérite 2-3 pas plus... |
Insp | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 16:02:38 |
LeLapin11 | A défaut d'avoir trouvé le topic, je demande ici, il y a des gens qui s'entrainent pour le GRE ? Si oui, vous conseillez quoi comme bouquin ? |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 14:21:20
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 14:22:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 19:49:31 up! |
Keentin Mens Agitat Molem | go prendre le barrons et c'est tout --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Herazor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOEFL: nb de passages autorisés | HSK : TOEFL chinois |
TOEFL IBT: tests gratuits en ligne | centre TOEFL en Belgique ?? |
TOEFL iTB | Etudes aux USA sans Toefl ?! |
Nouvel TOEFL iBT | équivalentce TOEFL TOEIC |
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |