|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Urgent !! Besoin de conseils ! IDRAC ? IFAG ? Wesford ? ESC Grenoble ? |
cybergamer30 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 20:40:13 |
Bleuf |
|
Jayjay38000 |
|
Shriv |
|
nikolas77100 | en même tps GEM RBS RMS Audencia, ca donne accès aux même jobs/stages. |
inclassable |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
inclassable | J'avais même pas fais gaffe..effectivement, une tête bien faite et une tête bien pleine donc ! |
Jayjay38000 | pitoyable...
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 13:10:44 |
Jayjay38000 | lol |
pastou6 ESC Toulouse | AH ah ouai j'imagine la tête de l'employeur quand il voit un EBS ou un ESCE arriver en entretien devant lui |
alexilaiho Hate crew | et un étudiant en IUT GEA à Paris V, tu penses qu'il fait quelle tête l'employeur? |
el nino71 |
|
pastou6 ESC Toulouse | Ben l'employeur fait une bonne tête car il sait qu'il y a une vrai sélection à l'entrée du DUT et que les étudiants se touchent pas la nouille pour avoir leur diplôme |
pastou6 ESC Toulouse | DUT GEA Paris 5 Descartes 2005 : 2000 dossiers 180 admis |
alexilaiho Hate crew | Sauf qu'il parlait de l'EBS et de l'ESCE, qui sont des établissements qui ne sont pas comparables à Wesford ou autre... Quand à la sélection à l'entrée du DUT, no comment... Message cité 1 fois Message édité par alexilaiho le 26-12-2009 à 15:09:52 |
Mervinside | alex, tu crois sincerement que ces écoles sont sérieuses ? |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 26-12-2009 à 16:03:18 |
alexilaiho Hate crew |
|
el nino71 |
|
alexilaiho Hate crew | Le mec de Centrale Lyon, rassure-moi, il parle français au moins? |
alexilaiho Hate crew | Voilà, comme les énarques et les normaliens lettres... Allez, bon vent, Einstein. |
Symply16 |
|
alexilaiho Hate crew | Continue, tu nous fais rêver... Je n'ose pas croire que tu sois vrai. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
samloncle |
|
cybergamer30 | osef |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mission] Urgent recherche Expert symfony | Anglais besoin d'une petit explication |
[mission] Urgent recherche Expert symfony | Besoin conseil negociation salaire |
CAS Pratique besoin d'aide! | Cas pratique Besoin d'aide |
Renouvellement titre sejour / Bobigny / INTEC - Urgent | besoin d'aide pour l'orientation |
besoin d'aide en philo (dissertation) trés urgent | |
Plus de sujets relatifs à : Urgent !! Besoin de conseils ! IDRAC ? IFAG ? Wesford ? ESC Grenoble ? |