|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Urgent !! Besoin de conseils ! IDRAC ? IFAG ? Wesford ? ESC Grenoble ? |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 12:49:52 |
Spikercool38 | Oui mais celui que je veux faire est reconnu par l'état dieu soit loué lol |
Spikercool38 | alors est ce que le fait que je sois en alternance change quelque chose par rapport à la notoriété ? L'expérience ne change en rien la donne ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | mais là faut même pas se poser de question entre l'ESC grenoble et toutes les autres bouses que t'as cité... |
Spikercool38 | Oui c'est sur, d'ailleurs ma licence je l'a fait à GEM donc je sais ce que c'est l'ESC Grenoble...mais bon payer 7000 euros comme ça c'est pas évident ! |
mcdeluxe | salut quel est le nom exact de ta licence est dans quelle entreprise es-tu?
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
mcdeluxe | tu viens de quel bts? pas trop difficile de trouver une entreprise? (si tu veux, je peux te mp, pour éviter de dévier ton topic!) merci de ta réponse en tout cas! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Spikercool38 | Ok ça marche ! |
Spikercool38 | Personne n'a une idée à me filer alors sur mon cas ??? |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 15:51:51 |
fone | Je trouve que ca a du style comme nom "Wesford" |
Mervinside |
|
Mervinside | C'est bien mieux que les autres "écoles" précedemment cité, mais c'est dommage de potentiellement gacher ses études en voulant à tout pris rester près de chez soi. |
Spikercool38 | Oui c'est clair...Mais bon là je me suis inscrit au Concours Passerelle 2, on va tout faire pour aller à Grenoble !! Yes We can ! |
Shiine ESC Toulouse |
|
Monmartre |
Shiine ESC Toulouse |
|
3petitscochons |
|
Monmartre |
|
yyooopp | Faut arrêter, suffit pas de dire tel ou tel école.. Déjà, essaye d'avoir GEM, après on voit. |
caroline38 | Je te conseil de loin GEM, ensuite EM Lyon.
Message cité 3 fois Message édité par caroline38 le 24-11-2009 à 11:01:07 |
caroline38 |
|
cybergamer30 |
caroline38 |
|
el nino71 |
|
rtw |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
el nino71 |
|
Jayjay38000 |
|
Jayjay38000 |
Message édité par Jayjay38000 le 25-11-2009 à 20:29:49 |
cybergamer30 | GEM est quand même plus côtée que les écoles que tu cites, elle est juste derrière Audencia donc 7eme. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mission] Urgent recherche Expert symfony | Anglais besoin d'une petit explication |
[mission] Urgent recherche Expert symfony | Besoin conseil negociation salaire |
CAS Pratique besoin d'aide! | Cas pratique Besoin d'aide |
Renouvellement titre sejour / Bobigny / INTEC - Urgent | besoin d'aide pour l'orientation |
besoin d'aide en philo (dissertation) trés urgent | |
Plus de sujets relatifs à : Urgent !! Besoin de conseils ! IDRAC ? IFAG ? Wesford ? ESC Grenoble ? |