|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour la Sorbonne (Paris 1) |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 21:53:45 |
BoiTe-en-CartoN | Je précise que je prendrai la License option éco et (non gestion). |
patouuuuuu | Il me semble qu'effectivement, tout le monde va à la Sorbonne à partir de la L3, mais j'en suis pas sûr. En tout cas, ça s'applique pour les gestion et sûrement pour les éco aussi. Pour aller dans le centre de Paris, disons que tu vas mettre ... 20-25min en métro je pense. Pour les langues, je te renvoie au site des langues de Paris I: http://langues.univ-paris1.fr/ Enfin, je ne veux pas non plus de donner trop d'espoir: pour ce qui est de mes 2 premières années, c'est pas tout rose, on a pas vraiment l'impression d'être suivi personnellement, du côté humain je veux dire, pas au niveau des cours (là, on te laisse vraiment seul, mais ça doit être pareil à ScPo je suppose). Personnellement, je trouve qu'on nous "exploite" pas à fond, mais c'est le système universitaire qui veut ça j'pense. Pour le fait d'être non parisien, je sais vraiment pas, le mieux serait encore d'appeler le secrétariat de l'UFR02. Tu trouveras le numéro sur le site de Paris I. Message édité par patouuuuuu le 12-02-2008 à 00:30:42 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 01:26:31 |
syllger | Toulouse ,clérmond ferrant...je t'ai envoyé un MP Message édité par syllger le 12-02-2008 à 21:20:01 |
BoiTe-en-CartoN | Merci j'ai répondu à ton MP! |
inyouicountstars |
|
Publicité | Posté le |