|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'opinion urgent sur ma lettre de motivation en DUT GEA |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 18:20:45 |
missFanny | S'il vous plait besoin d'opinion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :s |
missFanny | j'hésite encore ! je voudrais déboucher dans le management/marketing où dans le secteur bancaire !!!
|
chiyo | bonne lettre, sinon évite les abréviations/langage sms, je fais des chichis c'étais pas grave là mais bon, écrire en français correct est un minimum ^^ |
missFanny | okok !! d'autres avis ???? |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 10:36:35 |
missFanny | okok !! super ! j'ai pris également TC en roue de secours!! je te remercie bcp pour tes renseignements !! ^^ |
missFanny | n'hésitez pas à bombarder de commentaire!!! ça ne peut que m'aider !!! |
missFanny | ... |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bien vu. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 23:07:44 mais sinon elle est pas mal du tout ... |
missFanny | euh surtout merci Tetedeiench car c'est toi qui a fait le plus gros des rectifications !!!
|
missFanny | c'est gentil !! maintenant je sais sur quoi doit ce baser mes rectifications ! merci à toi ^^
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 23:35:14 de rien |
chiyo | au boulot il faut maintenant écrire une lettre pour chaque école. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonsoir , besoin de votre aide , am lost !... | FAC ECO DROIT / DUT GEA / PREPA HEC ??? |
lettre de motivation | Ecole d'audiovisuel après un DUT SRC |
Lettre de motivation pour un job d'été | Gestion de patrimoine : besoin de témoignages ! |
DUT tech de co ou BTS | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'opinion urgent sur ma lettre de motivation en DUT GEA |