|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseils] Que faire après un BTS IRIS (ex Info Indus) ? |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 21:50:19 |
Master_Jul | Up. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
JPWeb |
|
Master_Jul | Merci pour tes conseils JPWeb.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 15:26:48 |
Master_Jul | C'est moins rassurant ça car c'est la filière qui m'intéresse, tu avais quoi comme moyennes en info ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Mr gonzo Rock and Roll | info j'étais le meilleur de ma promo 15-16 à chaque semestre, donc je serai curieux de savoir si des bts ont été admis cette année dans ces 2 sections! |
Mr gonzo Rock and Roll | mes voeux dans l'ordre:
|
Master_Jul | Ok, donc il va falloir être vraiment faire partit de l'élite des BTS si je veux avoir une chance. Merci. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cherche] apprentissage BTS info-gest option admin réseaux sur NIMES | comment obtenir ses notes de bts ou son diplome |
Besoin d'info pour contrat apprentissage (question salaire)! | marché de l'emploi = ingénieur info. ou bts info |
Miage info | [CHERCHE] Emploi après BTS CPI avec 2ans d'exp: Dessinateur industriel |
que faire apres un bts info reseaux pour des etudes | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Que faire après un BTS IRIS (ex Info Indus) ? |