Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  connnaissez vous london school of business and finance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connnaissez vous london school of business and finance?

n°3203074
sisiparis
Posté le 23-03-2011 à 09:26:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai recu une offre de master de London school of business and finance, est ce que qulqu'un connait cette ecole???  est ce que son diplome est reconnu et favorable pour trouver un bon emploi en France ? merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 09:26:06  profilanswer
 

n°3203088
caveat
How do you know?
Posté le 23-03-2011 à 09:52:03  profilanswer
 

sisiparis a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai recu une offre de master de London school of business and finance, est ce que qulqu'un connait cette ecole???  est ce que son diplome est reconnu et favorable pour trouver un bon emploi en France ? merci


Je déconseille. Le nom, bien choisi (+confusion possible LBS), ne reflète pas la valeur, très faible, de l'école.
 
Caveat emptor.

Message cité 1 fois
Message édité par caveat le 23-03-2011 à 09:52:54
n°3203164
sisiparis
Posté le 23-03-2011 à 10:59:42  profilanswer
 

caveat a écrit :


Je déconseille. Le nom, bien choisi (+confusion possible LBS), ne reflète pas la valeur, très faible, de l'école.
 
Caveat emptor.


 
c'est vrai le nom est bien choisi. les gens confrontent avec LBS. merci a ton avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  connnaissez vous london school of business and finance?

 

Sujets relatifs
finance: conditions de non arbitrages d'une option ?Quelle école de finance pour élève moyen?
Classement des M1 Financeclassement des master banque/finance
Courte reflexion sur les métiers de la financeFinance, Hec ou Edhec
Rentrer Dans L'universitée : Tisch School Of The Art ?![CDI] H/F IED C#.Net Finance pour éditeur de progiciels - 75
master finance d'entreprise : IAE ou ESC?Master Finance pour devenir Asset manager
Plus de sujets relatifs à : connnaissez vous london school of business and finance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR