|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prépa Aurlom, vous connaissez ? |
pckgaro | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 13:42:59 |
TweetyPuka | jsuis intéressée mais je ne connais personne qui l'ait fait et voudrais aussi avoir des commentaires si quelqu'un sait. |
borean34 | j'ai fais aurlom et ca ne sert a rien,
|
GoFinance | Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec vous ! Je trouve ça un peu n'importe quoi de raconter "je connais des personnes qui ont suivi la..."/
Message cité 1 fois Message édité par GoFinance le 10-07-2008 à 11:19:04 |
EloDijon | roulements de tambour ... |
EloDijon | toujours rien ... |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 12:25:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 12:35:19
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 12:36:31 |
GoFinance |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 09:19:12
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 10:08:00 |
juniorattitude |
|
MissTails | Je ne fais pas non plus de la pub pour la prépa Aurlom (du moins celle pour le TM)
|
disiz64 | Moi aussi j'ai fait la prépa Aurlom, et comme les résultats des concours sont tombés, je peux maintenant faire un feedback.
|
GoFinance | Tu dois être bien aigri juniorattitude pour avoir autant la haine ! A croire, que ça te rend nerveux que je fasse l'éloge d'Aurlom. Et comme tu radotes beaucoup avec ton leitmotiv à deux balles, genre je fais de la pub et bien je me suis balladé sur d'autres topics et il va falloir que tu conduises une sacrée chasse aux sorcières parce que y en a d'autres qui ont beaucoup aimé la prépa. Message édité par GoFinance le 11-07-2008 à 19:44:22 |
GoFinance |
|
juniorattitude |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 02:55:45
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Tfaçon faut être un fils à papa qui peut pas taffer tout seul pour faire Aurlom et Ipesup --------------- Mon Feed-Back |
GoFinance |
Message édité par GoFinance le 13-07-2008 à 10:15:33 |
juniorattitude | Je crois que t'as pas compris mon gars... t'as l'air si persuadé que t'as eu le même sujet que moi que tu te voile les yeux on dirait...
|
GoFinance | Yo Junior !
|
juniorattitude | Encore une pub déguisée ??? Tu n'arrêteras donc jamais |
GoFinance |
|
GoFinance | allez encore plein de messages le junior... la côte monte !! |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
GoFinance |
|
juniorattitude | T'as pas l'impression de te mettre ridicule là ?
|
roudoute-girl | j'ai fait Aurlom, j'ai bien aimé certains trucs, d'autres moins..
|
GoFinance | allez junior rrrrrh ! Attaque ! |
juniorattitude |
GoFinance |
Message cité 1 fois Message édité par GoFinance le 13-07-2008 à 18:17:17 |
juniorattitude |
|
GoFinance | mais c'est qu'en plus il est bon pour faire une synthèse le junior
Message édité par GoFinance le 13-07-2008 à 18:39:10 |
juniorattitude | T'es fort en argument toi...
|
roudoute-girl | Par contre les concours blancs étaient bien naz j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par roudoute-girl le 13-07-2008 à 18:42:50 |
GoFinance |
|
juniorattitude |
Message édité par juniorattitude le 13-07-2008 à 18:44:07 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPGE-HEC: comment, pourquoi choisir une prépa ? | prépa intégrée |
Dois-je arrêter la prépa | SOS : Ai-je mes chances d'entrer à dauphine aprés un an de prepa hec?? |
Prépa eco ? | prépa |
prépa HEC | quel nivau scolaire pour une prepa |
Moyen de faire prépa HEC ? | Prépa ECE après L1 Droit |
Plus de sujets relatifs à : Prépa Aurlom, vous connaissez ? |