Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  qui connais cyberlog a paris????urgent svp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui connais cyberlog a paris????urgent svp...

n°859103
mao62lao
Posté le 17-09-2006 à 14:34:08  profilanswer
 

salut je dois passer des test pour une formation  d'aministrateur reseaux dans ce  centre de formation,en fait j'aimerais savoir si il y a des feedbacks sur ce centre et aussi le plus important comment se deroule les tests et sur quoi je dois reviser....
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 14:34:08  profilanswer
 

n°1333533
anticyclon​e
Posté le 04-10-2007 à 19:14:51  profilanswer
 

meme si ca fait un an que ce post existe je vais repondre car ca peut aider d'autres personnes.
La formation est une formation serieuse car elle est conventionnée par le conseil regional de l'ile de france.
Moi j ai passe les tests et ils portent sur des connaissances informatiques generales et sur de la logique: des suite de 3 figugures et faut donner la quatrieme et aussi des suite de chiffre et de lettre et on vous demande de donner le chiffre ou la lettre manquant

n°3154235
sosso30
Posté le 20-02-2011 à 09:05:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite aussi faire la formation Java J2e quelqu'un aurai déjà passé le test.Est ce qu'il faut  se préparer à l'avance. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  qui connais cyberlog a paris????urgent svp...

 

Sujets relatifs
DUT GEA OPTION RESSOURCES HUMAINES: PBM D4ORIENTATION URGENTRecherche Webmaster PhP/mysql ... URGENT
Quitter la PCSI pour fac commerce/droit [URGENT]URGENT: Rupture de contrat stage Genève
REORIENTATION A PARIS 1/BI DEUG DROIT-ECOUrgent: Masters2 MAEF à Paris1
MEB escp, help me urgentun job sur paris ?
TROUVER UN APPART SUR PARIS.......................................OFFRE EMPLOI REGION PARISIENNE URGENT
Plus de sujets relatifs à : qui connais cyberlog a paris????urgent svp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR