Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Conditions de vie à l'AFPA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°907420
hitman50
Posté le 02-12-2006 à 21:04:35  profilanswer

Salut à tous, je m'excuse d'avance si ce sujet n'est pas à sa place, mais je ne savais pas trop ou je pouvais le poster.

Sinon j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur les conditions de vie à l'AFPA ?? Comment son les logements, le prix de la restauration etc ...

Je vous remercie par avance de vos réponse. ;)  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 21:04:35  profilanswer

n°907504
Claes
Posté le 03-12-2006 à 01:24:43  profilanswer

Pour la restauration, il faut compter 3 à 4 euros le repas COMPLET. Concernant les chambres, ça dépend vraiment du centre...

A savoir que sur Lille par exemple, la douche est "commune", les chambres individuelles sont réservés aux stagiaires habitants loin etc.

Personnellement, je me suis pris un petit studio quelques mois avant mon entrée en formation, quitte à devoir me serrer la ceinture :).

Message cité 1 fois
Message édité par Claes le 03-12-2006 à 01:34:16
n°907659
hitman50
Posté le 03-12-2006 à 14:07:15  profilanswer

En clair c'est pas terrible quoi ?? Déjà les douches commune, c'est pas terrible. Sinon dans les chambres de l'AFPA tu as la télé ??

Sinon comment ta fais pour payer ton studio avec le peut d'argent que tu gagne en formation ??

n°907835
Claes
Posté le 03-12-2006 à 17:52:55  profilanswer

Au Lille-Lomme, il n'y a pas de prise antenne TV dans les chambres... Juste une pièce commune au "foyer" ou tout et chacun peut regarder la TV, jouer au billard etc.

(Et pour payer mon studio, je cambriole des banques XD)

n°1485863
tournesol2​5
Posté le 27-12-2007 à 14:47:17  profilanswer

Claes a écrit :

Pour la restauration, il faut compter 3 à 4 euros le repas COMPLET. Concernant les chambres, ça dépend vraiment du centre...

A savoir que sur Lille par exemple, la douche est "commune", les chambres individuelles sont réservés aux stagiaires habitants loin etc.

Personnellement, je me suis pris un petit studio quelques mois avant mon entrée en formation, quitte à devoir me serrer la ceinture :).

y es tu allé il y a longtemps ? comment sont les chambres ? quel sont les transports pour se déplacer sur lille
dans ton cas tu as pris un studio mais es ce facile d'en trouver un
merçi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Abandon formation AFPAquelles sont les conditions de recrutement des grande ecole de commerc
[AFPA] Formation TSSI (technicien superieur en support informatique)[AFPA] - Technicien(ne) d'assistant(e) en Informatique
centre afpa de rivesaltesformation afpa TAI ou TSSI ?
Master CCI vs AFPA développeur infoFormation TAI AFPA
test AFPA développeur informatiqueanpe et formation afpa
Plus de sujets relatifs à : Conditions de vie à l'AFPA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR