|
Auteur | Sujet : Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
---|
distortue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 15:35:45 |
pyer | Tiens mon classement a evolué aujourd hui, passé de 22eme a 17eme pour l ensica. |
pyer | on est pas a quelques heures, on est un jour et demi...
|
jjeremiee | bouhouhou, ca a bougé que d'une place pour moi |
distortue | Pour moi ça n'a pas bougé d'un chouilla
|
distortue |
Message édité par distortue le 24-08-2004 à 12:34:14 |
waxine | ou sinon tu peux faire 5/2 |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 13:46:27 |
distortue | Merci, et la 5/2, je n'y ai même pas songé, faut être maso pour vouloir y retourner |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 14:32:40 ou pas mais j'ai confiance, ça ma fait une tres bonne experience des oraux cette année Message édité par Profil supprimé le 24-08-2004 à 14:35:09 |
distortue | t'as passé quoi comme oraux?
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 16:40:38 le service admission de scei est fermé pr le moment ...on dirait que ça bouge ou alors c'est moi qui beugue Message édité par Profil supprimé le 24-08-2004 à 16:41:27 |
waxine | nanan c'est fermé pour moi aussi
|
distortue | ah lala |
weltwunder | Salut les petits loups, moi je reviens après mon grand silence radio, je n'avais pas posté ici depuis 15-20 pages peut-être ???
|
shogun22 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 19:37:02 je sais mais l'antenne de bretagne fait quand meme partie de l'ENS-CACHAN meme si elle n'est pas a cachan Message édité par Profil supprimé le 24-08-2004 à 19:39:25 |
shogun22 | Oui, mais faut subir le mauvais temps (je déconne) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 19:48:12 quand t'es habitué au pluies d'insultes a coup d' epsilon et de quelque soit... enfin là c'etait pas la cas mais vu comment mes profs traitaient les 5/2 je pense que je survivrais en bretagne Message édité par Profil supprimé le 24-08-2004 à 19:49:43 |
sheepk SheepK | salut! Alors moi j'étais en spé PT à Vierzon, voilà mes results:
--------------- Nicolas |
zdr |
|
squiggle | Comment ça "il paraît que ça bouge les listes" ???
|
wadcyr8_197 | visiblement la partie admission du site scei est fermée pour le moment, ça sent la mise à jour demain dans la matinée !!!
|
weltwunder | je me répète... quelqun a t-il ses notes de tpe-eivp ? moi je ne sais pas où les trouver !!
|
chloe84 | Je n'ai pas moi non plus les notes de TPE - EIVP, mais si t'étais admis en fonctionnaire et que tu es sur de faire 5/2 tu peux te désister ça me fera une place et ça m'évitera d'attendre trop longtemps... |
distortue | H-2h, bon, j'espère juste que les places ont un peu évoluées, et pitié que le site ne soit pas en retard... |
wadcyr8_197 | Eh bien ça y est le second appel est tombé, et pour moi c'est enseirb telecom !!! reste plus qu'à me trouver un logement !!! |
waxine | m'enfin distortue tu réponds pas |
snoufman |
|
jjeremiee | je comprends pas, ils m'ont mis hors liste partout, alors que gt que 9è sur liste d'attente
|
waxine | bin désolé
Message édité par waxine le 25-08-2004 à 12:38:24 |
simboss | Ca doit vouloir dire qu'ils ont eu suffisament de oui definitif et de dossiers, donc plus de liste d'attente, non? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IUT Toulouse Paul Sabatier : résultats aujourd'hui | Concours Technicien Supérieur Territorial : les sujets ? |
cnam en alternance sur concours ? | spe en terminal S |
INSFA Concours & école | est-il possible de réussir en PSI après PTSI ? |
Concours ENSEA apres un IUT | Concours ESIEE 2004 |
Concours infirmières?? | |
Plus de sujets relatifs à : Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |