|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours ENSEA apres un IUT |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 10:06:08 |
patlafrappe | Je connais pas très bien ces écoles, mais par contre je peux te dire avec 10-11 en maths en DUT, pratiquement aucune école publique ne va te recruter. Désolé. |
aldarion | Les résultats viennent de tomber !
Message édité par aldarion le 03-06-2004 à 18:04:18 |
lyloo | pour remiworld:
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 22:07:40 |
remiworld Mouahaha | oui en effet c'est ce que j'ai compris, mais....si je refuse, es-ce que j'ai une chance d'etre "appelé" pour les autres choix ?
|
aldarion |
|
Valderius | Moi je suis admis oral ESIGETEL choix numéro 1 par contre rien sur les autres écoles dc est-ce que ca va dire refuser ou on attend de voir l'oral ca donne quoi ??
Message édité par Valderius le 04-06-2004 à 01:07:19 |
adnane95 |
|
aldarion | En fait on passe d'abord le concours, et si on est admissible, ils regardent le dossier. La note du dossier compte dans la partie "orale". |
remiworld Mouahaha | Oui assez : juste une ptite question : je suis dans ton premier cas. Si je refuse et que j'attend donc le prochain appel, je pourrais etre pris dans les autres écoles ? (pour le momenet y'a écrit éliminé comme tu as dit) Meme sachant que ce sont des écoles qui font un oral ?
|
wargang | question moi je suis en iut gmp je suis admissible dans tout les ecole que j ai demander pour oral ensam ense cachan estia ploytech tour. voila donc je voulais savoir si ces vraiment tout car ens cachan ce pas possible je pense. et sinon qu elle qu un connait les stastistique admissibliter au oraux voila merci |
aldarion | Si ton dossier dit que tu es admissible, il faut le croire (ou alors j'ai pas compris la question).
|
wargang | comment ca tu arrive a le lire le rapport toi
|
aldarion | Je me suis avancé, le rapport sera dispo apres les jury d'oraux. Faut attendre encore un peu ... |
wargang | il y en a des gars qui ont deja passer oral et peuvent me dire ca consiste a quoi. je suis en iut gmp.
|
mafa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 11:33:21
|
mumuri | si quelqu'un connait les dates pour les oraux ca serait sympa qu'il les poste ...
--------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 15:23:36
|
wargang | mince je suis en gm donc plus que 5 jour
|
wargang | ben moi le 14 a 7h30 donc tout info merci cart je sais pas du tout a quoi attendre pour la partie mecanique merci |
wargang | ok ben j avais rien reviser a l'ecrit donc ca va pas aider les maths j'ai joue au pile ou face j ai repondu a plus de 3/4 des questions et la mecanique c'etait pas trop dur. Donc vive la chance j'espere avoir la meme a oral. |
mumuri | merci a fred pour les horaires en tout cas --------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
wargang | pour oral pas commence je vais tenter ce soir je passe lundi
|
mumuri | c clair c'est bizarre perso je pensais aussi avoir raté . --------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
wargang | sinon une question vous avez etez admissible a tout vos choix ou pas. et pour ceux qui ont demander ens cachan on t il recu une lettre disant que le site vous dit admissible alors que vous l ete pas. Sinon j ai regarder sur le truc des jury des autre annee et par exemple vous etes adimissible quand vous ete 311 alors que tout les ecole de ces branche prennent des admissible bien inferieur. le maxi pour ma branche GM et 174. donc question est ce que je suis dans les 174 ou je peut tres bien etre entre le 174 et 311 et donc monter a paris pour rien voila merci Message édité par wargang le 10-06-2004 à 13:07:59 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours ESIEE 2004 | Job en accord avec les etudes en IUT ? Ou trouver ? |
acceptation en iut | Concours infirmières?? |
AIDE AU CONCOURS INFIRMIERE??? | iut info vers insa lyon |
iut GTR/GEII | IUT GEA |
Concours Communs Polytechniques DEUG | Fin de 1re année Deug Mias, IUT info ou IUP miage? |
Plus de sujets relatifs à : Concours ENSEA apres un IUT |